Accu chaudiere fuel viessman vitola de 1982

Question de luki le 21/10/2013 à 11h30
Bonjour J'ai une chaudière fuel viessman vitola biferal en panne Dans la régulation tetramatik sur la carte SU il y à une petite batterie (accu) qui s'est mis en court-circuit et à grillé le redresseur. Mon problème . c'est qu'il n'y à pas la tension indiquée sur la batterie Quelqu'un peut il m'indiquer la tension de cet accu? Merci d'avance. LUKI
3 réponses pour «
accu chaudiere fuel viessman vitola de 1982
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/10/2013 é 13h07
Bonjour, Vous devriez trouver la réponse à votre question sous ce lien : http://experts-univers.com/viessmann-trimatik.html Bien cordialement. Andy
Réponse de luki
Le 23/10/2013 é 13h30
Merci Andy sur le site je n'ai trouvé q"une réponse concernant une pile de 3v6, or a la sortie du redresseur j'ai une tension de 8v5. Est ce que vraiment ce serait une pile (accu) de 3v6? Quelqu'un peut il me le confirmer (chaudière viessman vitola biferal de 1982) Luki
Réponse de Andy 91
Le 23/10/2013 é 13h38
Bonjour luki, Un des spécialistes sur ce site est installateur78, il faudrait donc lui poser la question en collant votre question à la suite d'une des ses réponses. Pour le trouver, tapez '' installateur78 '' dans la barre de recherche ci-dessus. Bon courage. Andy