Scie a chaine de demarre pas

Question de lisegerard le 29/03/2011 à 02h46
Ma scie a chaine na pas fonctionné de l,hiver je voulais couper du bois la fin de semaine derniere pas capable de la faire demarrer quel,es le probleme j,ai une husqvarna
1 réponse pour «
scie a chaine de demarre pas
 »
Réponse de trouvetout
Le 05/11/2011 é 10h16
Il n'y a pas de raison que votre tronconneuse ne rémarre pas surtout une husqvarna. Verifier que l'allumage se fait en déposant la bougie si la bougie donne et qu'elle reste sèche c-est que l'essence n'arrive pas. Pour ma part je possède une 50 et une 55 je n'ai jamais eut de problèmes. Lorsque la saison de bois est terminée je vide le résèrvoir d'essence et je la fais tourner pour bruler le reste de carburant.