Bonjour,
je viens d'acquérir une tronçonneuse de marque sandri garden cs39 , j'ai monté la chaine, je pense correctement,
j'ai bien étudié la notice, mis de l'huile , de l'essence , elle a démarré , j'ai retiré le frein de la chaine, j'ai accéléré et la chaine n'a pas tourné.
alors d'où vient le problême, est je oublié quelque chose?
Peut etre que l'ambréage est défaillant et bien éssayer
démontez la lame et la chaine et axélérer si les masselote s'ouvre et acroche bien la cloche qui est autour et bien il marche bien ou si non non
Merci pour les cours de français, seulement ici ce n'est pas le problème et on s'en tape. Alors si on a rien d'interessant a dire on ferme sa gueule, parce votre petite démonstation "moi je maitrise le français" n'a rien a voir avec un problème de chaine de tronconneuse. Espcède de trou du c...
Bonjour
Tout à fais d'accord pour les cours de français qui ne son franchement pas d'actualités ici.Maintenant je veux bien des cours monsieur le profésseur, en contre-parti je pratique la boxe americaine et francais.Filé moi des cours de langue je vous filedes cours de boxe.La ont va rire.
Voila.Ca c'est fais.Maintenanat j' ai des soucis avec ma tronçonneuse neuve jamais servie.Des que je serre le guide apres tension de la chaine, celle-ci ne tourne plus elle coince.Des que je desserre le guide elle se libère merci de votre aide.