La chaine de la tronçonneuse ne tourne pas

Question de alexsam le 16/10/2010 à 15h55
Bonjour, je viens d'acquérir une tronçonneuse de marque sandri garden cs39 , j'ai monté la chaine, je pense correctement, j'ai bien étudié la notice, mis de l'huile , de l'essence , elle a démarré , j'ai retiré le frein de la chaine, j'ai accéléré et la chaine n'a pas tourné. alors d'où vient le problême, est je oublié quelque chose?
14 réponses pour «
la chaine de la tronçonneuse ne tourne pas
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 00h12
Et-ce que la machine peine?
Réponse de alexsam
Le 31/12/2010 é 00h34
Pas du tout, le moteur tourne super bien mais pas la chaine
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 01h32
Est-ce que la tronconneuse est neuve?
Réponse de alexsam
Le 01/01/2011 é 02h44
Oui, je viens de la reçevoir.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 19h35
Vous n'avez pas mis la chaine a l'anvers et est-ce que l'anbrége marche corectement?
Réponse de alexsam
Le 03/01/2011 é 09h47
Non non, pour la chaine , j'ai bien fais attention , de l'ai mise à l'endroit
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h02
Peut etre que l'ambréage est défaillant et bien éssayer démontez la lame et la chaine et axélérer si les masselote s'ouvre et acroche bien la cloche qui est autour et bien il marche bien ou si non non
Réponse de alexsam
Le 05/01/2011 é 09h48
Je vais essayer ,je vous remercie pour le tuyau.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 03h49
C'est peut etre la securite qui est enclanchée
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 03h55
On écrit : ai je oublié du verbe AVOIR et non: est je oublier qui est du verbe ETRE Amicalement votre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 07h30
Merci pour les cours de français, seulement ici ce n'est pas le problème et on s'en tape. Alors si on a rien d'interessant a dire on ferme sa gueule, parce votre petite démonstation "moi je maitrise le français" n'a rien a voir avec un problème de chaine de tronconneuse. Espcède de trou du c...
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h21
Bonjour Tout à fais d'accord pour les cours de français qui ne son franchement pas d'actualités ici.Maintenant je veux bien des cours monsieur le profésseur, en contre-parti je pratique la boxe americaine et francais.Filé moi des cours de langue je vous filedes cours de boxe.La ont va rire.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h25
Voila.Ca c'est fais.Maintenanat j' ai des soucis avec ma tronçonneuse neuve jamais servie.Des que je serre le guide apres tension de la chaine, celle-ci ne tourne plus elle coince.Des que je desserre le guide elle se libère merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 17h12
.....et agressif avec ça ! Il espère de l'aide sur ce ton là le pittbull ?