Problème sur moteur bernard

Je possède un moteur bernard, installé sur un banc de scie. je scie plusieurs stères de bois puis il se met à pétarader, je change la bougie et il redémarre mais je doit changer la bougie de plus en plus souvent.pouvez-vous de donner la solution à se problème.merci par avance.
5 réponses pour «
problème sur moteur bernard
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 10h06
Mon pere a eu le meme probleme et il ma di ke c t 1 probleme avec les charbon
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 12h16
Bonjour pour ne plus que vous soyer obliger de changer la bougie il faudrait que vous en maitier une plus fort
Réponse de lulu03
Le 30/09/2010 é 00h19
Bonjour impeut tard normale je vient de découvrire se cite vérifie T vises est ton condo si ce n'est déja fait CDLT
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h54
Bonjour quel type de moteur la reference soit le moteur est pas a son régime ou l'allumage et défectueuse math
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h36
Soit la bougie est dite"trop chaude" et il convient de monter la bougie préconisée par le constructeur ... Soit le moteur consomme de l'huile la bougie s'encrasse rapidement solution : avoir un moteur en bon état ... Nota ... un banc de scie est la mort du w110 dans les bras de sa mère !! pas assez puissant en plus !!