QUEL MATERIEL POUR COUPER PLEXIGLAS

Bonjour Je dois changer un carreau en plexiglas, et ici nous ne trouvons plus de grandes surfaces qui coupent ce matériau. Les bricoleurs peuvent t'ils m'indiquer quel est l'outil le plus adéquat pour couper ce plexi (environ 4 millimètres d'épaisseur)? scie circulaire? à métaux? Le cutter ne fonctionne pas.(informations de Leroy Merlin!). Merci à vous.
2 réponses pour «
QUEL MATERIEL POUR COUPER PLEXIGLAS
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2011 é 12h46
J'ai plusieurs fois découpé du plexi à la scie à métaux ou à la scie sauteuse fine lame (avec précaution) je ne pense pas que la scie circulaire soit adaptée le champ de coupe n'est pas très net, mais pour un carreau, cela ne se verra peut-être pas si electrik voit cette question, il y répondra sans doute en bricoleur averti
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 07h02
Merci beaucoup Canounet. Je privilègierais sans doute la scie à métaux alors. amicalement. Isabel