670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se passe l'oral en IAE

Question anonyme le 06/03/2014 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes ayant passer l'oral pour entrer en L3 en IAE sachant que j'espère le passer en juin. J'ai entendu parler qu'à Lille par exemple, il était possible que l'on nous impose un sujet à traiter pendant 20 minutes pour ensuite en parler pendant 20 minutes devant les jurys... Je ne suis pas très à l'aise à l'oral alors j'espère vraiment que ce n'est pas le cas pour toutes les écoles... !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se passe l'oral en IAE
 »
  • 6
    réponses
    Admissible à l'écrit au concours infirmier, je dois passer l'oral dans les prochains jours. J 'aime
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai mon plan tout beau tout bien fait ( enfin j'espere) mais mon problème c'est que je sais p
  • 20
    réponses
    Bonjour ! Après avoir passé le test score iae, je suis admissible à l'IAE de Lyon pour la Licence
  • 3
    réponses
    Je vais passer l'oral de l'examen professionnel de rédacteur dans une semaine et je n'ai pas suivi
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 2
    réponses
    Suis je obligee de passer par les "tests score iae" pour integrer une iae si ces tests n e sont pas
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 1
    réponse
    J'ai passé l'écrit, mais je stresse pour l'oral!! Comment sa va se passer? Les types de questions qu
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999