Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Seance d'apprentissage du hand-balle 1er niveau

Comment initier les enfants en hand balle ?
2 réponses pour «
seance d'apprentissage du hand-balle 1er niveau
 »
Réponse de dahcene
Le 04/01/2010 é 20h38
Commencer par des situations de jeu (sous forme jouer) puis integree des exercices d'initiation passes recéptions dribble tirs par atelier de travail avec rotation et finir avec des situations proche du réel
Référence(s) :
mon experience personnelle avec mes élèves du collége
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h23
On peut commencer par le passe a 10 en meme temps faire inicier aux eleves les technique de hand ball apres on peut faire le min hand ball deux contre un ou 3contre3 selon l'effectiff