Sèche- linge Vedette Amplitude VSF8320 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche-linge à évacuation à l' air de fonctionner normalement, mais il ne chauffe plus. J'ai ouvert l' avant sous la porte ainsi que l' arrière. Je pense avoir repéré des thermostats derrière le tambour et une sonde à l' avant mais pas de klixon ou d' interrupteur. Je ne sais donc pas quoi faire pour réparer, ni comment verifier si les thermostats fonctionnent ... Pouvez vous m' aider? Merci beaucoup! Guylaine.
3 réponses pour «
Sèche- linge Vedette Amplitude VSF8320 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 17/01/2013 é 18h39
Bonjour testez à l'ohmmètre les deux thermostats ainsi que la résistance qui est en dessus dans un renfoncement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 10h57
Bonjour Michel et merci de votre réponse ! J'ai testé les thermostats ainsi que la sonde située à l'avant près de la turbine. Il semblerait qu 'elle soit défectueuse (si j'ai bien compris le fonctionnement de l'ohmmètre ...) J'ai commandé la pièce, j'espère ne pas m'être trompée ! Je vous tiens au courant, merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h27
Bonjour avez vous reparé votre seche linge, car j'ai le meme probleme que vous et je ne sais pas vers quoi me diriger ?