Seche linge thomson apsara ne démarre plus

Question de charonnais le 28/03/2015 à 14h18
Bonjour, lors d'un programme avec mon sèche linge thomson apsara, les plombs ont sauté, depuis le sèche linge ne fonctionne plus. Quand je débranche la prise puis la rebranche, un bruit provenant du sèche linge apparait pendant une vingtaine de secondes, mais rien de s'allume sur le tableau de bord, le bruit s'arrête et le sèche linge ne répond plus. Savez vous d’où peut provenir l'origine de la panne? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Seche linge thomson apsara ne démarre plus
 »
Réponse de charonnais
Le 02/04/2015 é 00h00
Personne pour m'aider? richard31 peut être..je sais que vous êtes un expert, vous m'avez déjà beaucoup aider pour une panne de pompe de vidange il y a quelques années.. Pierre