Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge amana ne demarre plus!

Question de valdream le 27/07/2011 à 17h33
Ma secheuse a un an et quelques mois.. hier je l'ai mis en marche pour faire secher le linge elle a finis son cycle...le linge etait tellement chaud que je n'ai pas oser le retirer de la secheuse.. le seche-linge etait lui aussi tres tres chaud...je ne l'"ai pas redemarrer j'ai attendu a ce matin mais rien ne se passe.. le declic de la minuterie se fait entendre et la minuterie s'écoule mais meme si j'appuie sur START rien ne se passe !! que faire?? j'ai nettoyer le filtre a charpie j'ai aussi passer l'aspirateur dans tout les petit trous pour enlever toute poussiere ou autres mais ca ne fonctionne pas ! en esperant avoir une reponse :))
1 réponse pour «
seche linge amana ne demarre plus!
 »
Réponse de Dpieces
Le 01/05/2014 é 16h22
Bonjour, Peut-être un défaut du condensateur de démarrage a vérifier.