Sécheuse Inglis superb

Question de veronik1988 le 21/05/2011 à 20h34
Bonjour, moi j'ai un problème avec ma sécheuse, elle tourne et je sens de la chaleur, mais le linge de sèche pas. Celà fait maintenant 5 heures qu'elle tourne et le linge est toujours humide. De plus l'humidité reste dans la sécheuse et l'intérieur de la sécheuse est mouillé. Est-ce que le problème vient de ma sécheuse ou du tuyeau et de son installation, p-c-q avant elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain elle fait celà. Merci de votre réponse! Véronique
6 réponses pour «
Sécheuse Inglis superb
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 21h39
BONSOIR Ceci viens du tuyau,et sans nul doute de son instalation,l'eau n'évacue pas,elle stagne. (une obstruction est possible). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de veronik1988
Le 21/05/2011 é 21h54
Donc vous croyiez que le problème ne viens pas de ma sécheuse, mais bien d'une obstruction. Donc je devrais appeler mon propriétaire pour faire vérifier le tout??
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 22h11
BONSOIR,SUITE oui les raccordements doit être au normes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h43
Bonjour je ne sais pas si ce site est encore actif ,donc avant de poser mon probleme ,pourrais-je savoir si il est encore d'actualité svp?
Réponse de jplg
Le 14/02/2013 é 21h30
BONSOIR Vous devez refaire un post,et on vous répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 05h23
Bonjour Bernard! Est-il possible que mon tuyau de sécheuse soit trop long? Ma sécheuse peut-elle être trop loin de ma sortie? Est-ce que ça peut expliquer qu'elle chauffe, mais ne sèche pas efficacement? Merci!