Défaut:vider réservoir sur Sèche linge Whirlpool AWZ9578

Question de Slye le 05/06/2011 à 15h14
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon sèche linge. Je l'ai depuis 1an et demi, et de façon soudaine , celui ci affiche le voyant rouge "vider reservoir". Ceci est surprenant quand on sait que l'eau s'évacue dans le tuyau d'évacuation d'eau. J'ai bien relu la notice, le condenseur est toujours nettoyé, les poussières enlevées, le filtre nettoyé après chaque utilisation, le reservoir d'eau est en place. Et de ce fait, le linge ne sèche plus. Merci d'avance pour vos conseils.
2 réponses pour «
défaut:vider réservoir sur Sèche linge Whirlpool AWZ9578
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 15h41
BONJOUR Vérifiez que le tuyau qui par de la pompe de relevage et qui va dans le réservoir soit propre. Si rien n'y fait,vous pouvez demander à votre réparateur un devis avant toute réparation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 10h44
A mon avisle bac de retention d'eau est sale et empeche l'eau de remonter mimi
Référence(s) :
mimi54