Mon seche linge se seche plus / il ne fait que du froid

Bonjour, Mon seche linge Whirlpool AWZ 8485 ne seche plus. Il ne fait que de l'air froid. La voyant "nettoyage filtre" était allumé. Alors, j'ai voulu nettoyer le filtre (qui etait propre, car lavé à chaque cycle), j'ai donc nettoyé tous le conduit d'air, le condenseur, démonté le réservoir d'eau en dessous, nettoyé, démonté derriere pour nettoyer la fin du conduit. J'ai tester la pompe qui fonctionne. J'ai pensé que c'etait la sonde de détection du nettoyage du filtre, je l'ai donc retiré et je vais le changer (faut que je trouve la piece). Maintenant, sans sonde, le voyant est eteint (logique !) mais je pensais qu'il allait chauffer... et que dalle !! Ai je un autre souci ou le fait de retirer la sonde bloque le systeme de chauffe ? merci de vos aide indispensable
3 réponses pour «
Mon seche linge se seche plus / il ne fait que du froid
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2011 é 15h02
BONJOUR Pas de sonde pas de chauffe :Ceci est normal sinon votre résistance chaufferais sans fin,et des dégâts important en résulterait,la sonde doit être mise en place,ou la remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h57
Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui, cela parait logique maintenant que vous me le dites. Néanmoins, j'ai regardé la résistance, et j'ai découvert un fil électrique fondu. J'ai donc retirer ce qui permet de chauffer la résistance (désolé, je connais pas le terme). Je vous tiens au courant. merci encore de la réponse
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h47
Bonjour, J'ai le même pb de sèche linge qui ne chauffe plus. Il y a 4 ans le réparateur avait changé la sonde. J'aimerais réparer par moi-même mais une fois que j'ai démonté le panneau arrière, je ne vois pas comment accéder à l'arrière du ventilo?