670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche linge se seche plus / il ne fait que du froid

Question anonyme le 06/02/2011 à 11h28
Dernière réponse le 08/02/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, Mon seche linge Whirlpool AWZ 8485 ne seche plus. Il ne fait que de l'air froid. La voyant "nettoyage filtre" était allumé. Alors, j'ai voulu nettoyer le filtre (qui etait propre, car lavé à chaque cycle), j'ai donc nettoyé tous le conduit d'air, le condenseur, démonté le réservoir d'eau en dessous, nettoyé, démonté derriere pour nettoyer la fin du conduit. J'ai tester la pompe qui fonctionne. J'ai pensé que c'etait la sonde de détection du nettoyage du filtre, je l'ai donc retiré et je vais le changer (faut que je trouve la piece). Maintenant, sans sonde, le voyant est eteint (logique !) mais je pensais qu'il allait chauffer... et que dalle !! Ai je un autre souci ou le fait de retirer la sonde bloque le systeme de chauffe ? merci de vos aide indispensable
Répondre
3 réponses pour « 
Mon seche linge se seche plus / il ne fait que du froid
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2011 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR Pas de sonde pas de chauffe :Ceci est normal sinon votre résistance chaufferais sans fin,et des dégâts important en résulterait,la sonde doit être mise en place,ou la remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui, cela parait logique maintenant que vous me le dites. Néanmoins, j'ai regardé la résistance, et j'ai découvert un fil électrique fondu. J'ai donc retirer ce qui permet de chauffer la résistance (désolé, je connais pas le terme). Je vous tiens au courant. merci encore de la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même pb de sèche linge qui ne chauffe plus. Il y a 4 ans le réparateur avait changé la sonde. J'aimerais réparer par moi-même mais une fois que j'ai démonté le panneau arrière, je ne vois pas comment accéder à l'arrière du ventilo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon seche linge se seche plus / il ne fait que du froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89