Bonjour , mon lave vaisselle acheté sur internet il y a 10 mois lave la vaisselle a froid . Aucun Warning de la part de la machine ou de son écran de contrôle . Le vendeur me signale de me rendre dans un point de réparation ( pas le sien , il n en n a pas ...) agrée par BEKO , a 65 km de chez moi ou bien de faire venir un réparateur ( MO et déplacement a mes frais ) . Je pense donc que la solution la plus économe est de trouver la panne moi même . Auriez vous une idée afin de m aider a trouver la panne ? En vous remerciant
Bonsoir couchez votre lave vaisselle sur le dos puis enlevez la tole du bas à l'avant et celle du dessous ,controles a effectuer 1 tunnel de chauffe sur la droite 2 sonde de température fixée sous la cuve 3 platine de puissance à l'avant gauche(soudures sur relais brulures ) Cdt mimi
Bonjour,
Altoun avez vous réussi à résoudre votre problème ?
Mimi54 pouvez vous être plus précise sur les contrôles à effectuer et les actions à mener en fonction des problèmes trouvés.
Merci
Salutations
Bonjour,
Voici mes valeurs :
Sonde à 2 fils : 58,9 sur le calibre 200Kohm
Sonde à 3 fils : 1450 entre les fils vert et jaune, aucune valeur avec le fil noir
Ventilo du tunnel de chauffe (j'ai rien trouvé d'autre à mesurer) : 274 sur le calibre 2000 ohm
J'ai ouvert le boitier contenant la carte électronique, toutes les soudures sont parfaites, rien de brûlé.
Dans l'attente de votre analyse.
Cordialement.
Bonjour,
Sur le tunnel de chauffe, je ne vois pas de résistance. Seulement 2 fils vont vers ce tunnel et ce sont ceux pour le ventilateur.
Pouvez vous m'indiquer où se trouve cette résistance ?
Merci