670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge BEKO DSN6834X lave a froid

Question de altoun le 20/10/2011 à 21h28
Dernière réponse le 25/01/2012 à 23h24
[ ! ]
Bonjour , mon lave vaisselle acheté sur internet il y a 10 mois lave la vaisselle a froid . Aucun Warning de la part de la machine ou de son écran de contrôle . Le vendeur me signale de me rendre dans un point de réparation ( pas le sien , il n en n a pas ...) agrée par BEKO , a 65 km de chez moi ou bien de faire venir un réparateur ( MO et déplacement a mes frais ) . Je pense donc que la solution la plus économe est de trouver la panne moi même . Auriez vous une idée afin de m aider a trouver la panne ? En vous remerciant
Répondre
8 réponses pour « 
Seche linge BEKO DSN6834X lave a froid
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir couchez votre lave vaisselle sur le dos puis enlevez la tole du bas à l'avant et celle du dessous ,controles a effectuer 1 tunnel de chauffe sur la droite 2 sonde de température fixée sous la cuve 3 platine de puissance à l'avant gauche(soudures sur relais brulures ) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Brycedu13
Le 21/01/2012 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Altoun avez vous réussi à résoudre votre problème ? Mimi54 pouvez vous être plus précise sur les contrôles à effectuer et les actions à mener en fonction des problèmes trouvés. Merci Salutations
Référence(s) :
Bryce
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/01/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour donc controlez ce que j' ai marqué à l'ohmmètre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Brycedu13
Le 22/01/2012 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Voici mes valeurs : Sonde à 2 fils : 58,9 sur le calibre 200Kohm Sonde à 3 fils : 1450 entre les fils vert et jaune, aucune valeur avec le fil noir Ventilo du tunnel de chauffe (j'ai rien trouvé d'autre à mesurer) : 274 sur le calibre 2000 ohm J'ai ouvert le boitier contenant la carte électronique, toutes les soudures sont parfaites, rien de brûlé. Dans l'attente de votre analyse. Cordialement.
Référence(s) :
Bryce
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/01/2012 é 10h00
[ ! ]
Bonjour vérifiez que le 230v arrive bien sur le tunnel de chauffe(résistance) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Brycedu13
Le 25/01/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, Sur le tunnel de chauffe, je ne vois pas de résistance. Seulement 2 fils vont vers ce tunnel et ce sont ceux pour le ventilateur. Pouvez vous m'indiquer où se trouve cette résistance ? Merci
Référence(s) :
Bryce
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 13h17
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me faire une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Brycedu13
Le 25/01/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir, J'ai fais la photo, comment puis-je vous la montrer. Je ne trouve pas comment la poster avec mon texte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge BEKO DSN6834X lave a froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.081