670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge Bosch Classixx 7 se coupe apres quelques minutes

Question de Eidos1 le 07/06/2016 à 16h42
Dernière réponse le 08/06/2016 à 18h51
[ ! ]
Bonjour à vous, Je vous écrit parce que j'ai un problème avec mon sèche linge à condensation Bosch Classixx 7. Enfaite mon sèche linge démarre puis se coupe au bout de quelques minutes. J'ai démonté puis nettoyer le klixon, j'ai shunter les deux cosses du klixon mais mon sèche linge se coupe toujours au bout de quelque minute. J'ai pas testé la continuité de mon klixon parce que j'ai pas la fonction continuité sur mon multimètre mais de toute façon ses pas le klixon qui et HS parce que même en shuntant les deux cosses, il se coupe toujours. Puis j'ai pris la mesure de résistance de ma résistance chauffante avec mon multimètre et celui-ci m'indique 29.7 ohm ( se qui doit être bon parce que j'ai vu sur un forum que la mesure devait être entre 25 et 80 ohm ). Et ma résistance chauffante et pas à la masse car mon compteur électrique ne disjoncte pas. Voila je voudrais savoir si vous avez pas des idées à me donner pour m'aider à comprendre pourquoi mon sèche linge se coupe ? Merci bien
Répondre
1 réponse pour « 
Seche linge Bosch Classixx 7 se coupe apres quelques minutes
 »
Réponse de Eidos1
Le 08/06/2016 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, Je sais plus quoi testé pour trouver la panne de mon sèche linge. J'ai testé le klixon, la résistance chauffante, la sonde n° 207 et 216 et tout fonctionne. Pour la fermeture sécurité porte, j'ai vérifié que le fil était bien en contact avec le connecteur et sa à l’ère bon. Il aurait pas une mesure à prendre pour testé la fermeture sécurité porte avec un multimètre ? Et sinon il y a pas autre chose que je pourrais testé ? Merci d'avance de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge Bosch Classixx 7 se coupe apres quelques minutes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09