670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur seche linge pompe a chaleur Bosch

Question anonyme le 26/02/2013 à 00h10
Dernière réponse le 26/02/2013 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou alors il s'arrete se met sur 0 et sonne anormalement!d'apres Bosch c'est la sonde CTN on l'a changé!!mais ca continue je trouve qu il chauffe par moment mais mon linge n'arrive pas à sécher et il continue à s'arreter en plein cycle en m'indiquant 0 et sonnant!Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance maman de 4 enfants le seche linge en plein hiver avec un petit bout de 8 mois c'est mon meilleur ami!!!!!! Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
panne sur seche linge pompe a chaleur Bosch
 »
Réponse de sengrev
Le 26/02/2013 é 09h53
[ ! ]
Salut bosch aventix 7 Ton sèche linge est garanti 1 an systèmatiquement. Ne bricole pas; retourne toi immédiatement vers le SAV du magasin vendeur Cdt sengrev
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Avez vous bien changer la bonne sonde(celle qui est sur la résistance)? Vérifiez la résistance et le circuit de ventilation(éventuellement bouché)? Controlez la continuité entre cette sonde et le module,sinon problème de module électronique. Marc de A.D.E49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur seche linge pompe a chaleur Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042