Panne sur seche linge pompe a chaleur Bosch

Bonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou alors il s'arrete se met sur 0 et sonne anormalement!d'apres Bosch c'est la sonde CTN on l'a changé!!mais ca continue je trouve qu il chauffe par moment mais mon linge n'arrive pas à sécher et il continue à s'arreter en plein cycle en m'indiquant 0 et sonnant!Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance maman de 4 enfants le seche linge en plein hiver avec un petit bout de 8 mois c'est mon meilleur ami!!!!!! Cordialement
2 réponses pour «
panne sur seche linge pompe a chaleur Bosch
 »
Réponse de sengrev
Le 26/02/2013 é 09h53
Salut bosch aventix 7 Ton sèche linge est garanti 1 an systèmatiquement. Ne bricole pas; retourne toi immédiatement vers le SAV du magasin vendeur Cdt sengrev
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h14
Bonjour, Avez vous bien changer la bonne sonde(celle qui est sur la résistance)? Vérifiez la résistance et le circuit de ventilation(éventuellement bouché)? Controlez la continuité entre cette sonde et le module,sinon problème de module électronique. Marc de A.D.E49