Mon sèche linge est en pane peu ton m' aider a le réparer ?

Question de katoui le 08/11/2016 à 16h55
BONJOUR je suis en panne de sèche linge Bosch maxx6 sensitive il démarre est s'arréte au bout de 3mn j'ai tout nettoyer,changer la pompe de relevage, changer le klixon,nettoyer la sonde,toujours le même problème. quelqu’un pourrez me dire ce que je peut faire merci
1 réponse pour «
mon sèche linge est en pane peu ton m' aider a le réparer ?
 »
Réponse de katoui
Le 17/11/2016 é 13h10
Bonjour panne de sèche linge bosch maxx6 sensitive 84100FF/01 mon problème et que le sèche linge ce met en marche puits s’arrête au bout 3 a 4 mn puits il redémarre puits il s’arrête et tous s’éteint complètement,alors je met le bouton de marche en arrêt, j attend un minute je remet en marche il ce remet en marche ainsi de suite a chaque fois, j'ai remplace nombres pieces clixon sondes de température pompe de relevage toujours le même problème sans compté le nettoyage générale quelqu’un pourrait m'aider MERCI