670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge BOSCH Maxx WTL6300 ne démarre plus

Question de impies le 09/10/2012 à 12h44
Dernière réponse le 11/10/2012 à 11h53
[ ! ]
Depuis hier, le sèche linge ne démarre plus. Le voyant Marche/Arrêt est allumé mais, un fois avoir choisi un programme avec le curseur, le séchage ne démarre pas. Il ne se passe rien. J'ai débranché, rebranché... La porte est correctement fermée, du moins semble l'être? J'ai lu qu'il fallait appuyer sur un bouton Reset... mais où se trouve-t-il si telle est la solution. Un condensateur qui est HS ? Merci c'est urgent, pas de "sous" pour en acheter un autre !
Répondre
6 réponses pour « 
Sèche linge BOSCH Maxx WTL6300 ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 15h05
[ ! ]
Bonjour on commence comme cela vous n'avez pas d'argent mais ayez au moins un peu de politesse pour ceux qui veulent bien vous répondre j'attend votre réponse et après on regardera votre problème avec la référence compléte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 15h06
[ ! ]
Re excusez moi je voulais dire pour en acheter un autre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de impies
Le 09/10/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. Désolée de vous avoir donné le sentiment de ne pas être polie. C'est un Bosch WTL6300 Maxx. De quelle autre référence parlez-vous ? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 19h48
[ ! ]
Re enlevez le dessus et controlez le contact de porte(au milieu à 3/4 de hauteur et le crochet de la porte,au milieu du mème niveau est ce que le condenseur est bien emboité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de impies
Le 11/10/2012 é 10h35
[ ! ]
Merci pour la réponse. Le contact de porte se trouve en face avant ou sur le dessus ? La porte semble correctement fermée. J'ai réussi à lancer un seul cycle de séchage après avoir mis l'appareil sous tension, et en appuyant sur départ, toutes les 15 secondes, et au moins 20 fois. Très curieux. Il démarre quand il veut...c'est pour cela que je pensais à un condensateur défaillant. Oui, le condenseur est bien emboité. J'ai essayé ce matin de lancer un cycle... nada, rien Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour le contact électrique se trouve en face avant,par rapport au crochet du haut de la porte regardez les connections et la platine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sèche linge BOSCH Maxx WTL6300 ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.121