Sèche linge BOSCH Maxx WTL6300 ne démarre plus

Question de impies le 09/10/2012 à 12h44
Depuis hier, le sèche linge ne démarre plus. Le voyant Marche/Arrêt est allumé mais, un fois avoir choisi un programme avec le curseur, le séchage ne démarre pas. Il ne se passe rien. J'ai débranché, rebranché... La porte est correctement fermée, du moins semble l'être? J'ai lu qu'il fallait appuyer sur un bouton Reset... mais où se trouve-t-il si telle est la solution. Un condensateur qui est HS ? Merci c'est urgent, pas de "sous" pour en acheter un autre !
6 réponses pour «
Sèche linge BOSCH Maxx WTL6300 ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 15h05
Bonjour on commence comme cela vous n'avez pas d'argent mais ayez au moins un peu de politesse pour ceux qui veulent bien vous répondre j'attend votre réponse et après on regardera votre problème avec la référence compléte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 15h06
Re excusez moi je voulais dire pour en acheter un autre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de impies
Le 09/10/2012 é 16h04
Bonjour et merci pour votre réponse. Désolée de vous avoir donné le sentiment de ne pas être polie. C'est un Bosch WTL6300 Maxx. De quelle autre référence parlez-vous ? Merci
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 19h48
Re enlevez le dessus et controlez le contact de porte(au milieu à 3/4 de hauteur et le crochet de la porte,au milieu du mème niveau est ce que le condenseur est bien emboité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de impies
Le 11/10/2012 é 10h35
Merci pour la réponse. Le contact de porte se trouve en face avant ou sur le dessus ? La porte semble correctement fermée. J'ai réussi à lancer un seul cycle de séchage après avoir mis l'appareil sous tension, et en appuyant sur départ, toutes les 15 secondes, et au moins 20 fois. Très curieux. Il démarre quand il veut...c'est pour cela que je pensais à un condensateur défaillant. Oui, le condenseur est bien emboité. J'ai essayé ce matin de lancer un cycle... nada, rien Cdt
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 11h53
Bonjour le contact électrique se trouve en face avant,par rapport au crochet du haut de la porte regardez les connections et la platine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54