Seche linge Bosch wtl 5500 ne démarre plus

Question de Nasol 13 le 27/07/2013 à 15h12
Bonjour, mon sèche linge Bosch wtl 5500, ne démarre pas lorsqu'on qu'on appuie sur le bouton départ. Le tableau de bord s'allume et affiche zéro mais rien d'autres. Merci à tous ceux qui m'apporteront une solution.
3 réponses pour «
seche linge Bosch wtl 5500 ne démarre plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/07/2013 é 17h51
BONJOUR il faut vérifier le fonctionnement du contact de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Nasol 13
Le 10/08/2013 é 13h06
Merci Jean-Paul, défaire le panneau latéral gauche, présente une difficulté au niveau de la facade du sèche linge. merci si vous pouvez m'indiquer comment accéder aux dernières fixations. Bien cordialement Nazol 13
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 14h39
BONJOUR Au niveau façade je ne voit pas de complication, à moins qu'il est changer, de modèle, que je n'est pas dans mais donner. Vous devez défaire les vis à l'arrière, et retirez la façade vers vous. Allez sur le site de SOGEDIS.FR vue éclatée de l'appareil, faite vous aidez pour la télécharger gratuitement. au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul