Bonjour mon seche linge ne chauffait plus j'ai changé la résistance et les klixon et il ne fonctionne plus .
sa peut venir de ou? le courant arrive bien a la machine je n'ai trouve aucun fusible
Bonjour
vous dites avoir changé la résistance étes vous sur qu elle était le probléme de votre panne?
avez vous controlé s il n y avait pas un probléme de fermeture de la porte( cla pet de porte et verrouillage de l appareil?je me renseigne simplement ne pensez rien de mal contre moi svp
Mon seche linge est en panne depuis quelque mois il ne secher plus j'ai demenage entre temps et je me suis dit que j'allais le reparer donc ne sechant plus j'ai changer la resistance ceque je fis et la plus rien donc peut etre oui la porte a peut etre un probleme car j'ai demonter tous pour le nettoyer ceque je voudrai trouver c le plan electrique de ce seche linge je pourrai comprendre comme cela
Salut, mon SL disjonctait aussi, j'ai fait changer la résistance par un dépanneur un peu "margoulin" car il m'affirmait que l'appareil marchait chez lui, mais non chez moi. J'ai pris les affaire en main, démonté l'appareil et retirer un gros paquet de "minons" dans tous les coins et une fois remonté tout a bien fonctionner...