Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge brandt ETE503F

Bonjour mon seche linge ne chauffait plus j'ai changé la résistance et les klixon et il ne fonctionne plus . sa peut venir de ou? le courant arrive bien a la machine je n'ai trouve aucun fusible
8 réponses pour «
seche linge brandt ETE503F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 15h29
Bonjour à coté de la résistance se trouve une piéce ronde au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h51
A cote ? il y a rien a part au dessus lesdeux truc de 140 et 150 degre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h52
De plus ma resistance est neuve je viensde la monter
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 17h25
Bonjour vous dites avoir changé la résistance étes vous sur qu elle était le probléme de votre panne? avez vous controlé s il n y avait pas un probléme de fermeture de la porte( cla pet de porte et verrouillage de l appareil?je me renseigne simplement ne pensez rien de mal contre moi svp
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 00h15
Mon seche linge est en panne depuis quelque mois il ne secher plus j'ai demenage entre temps et je me suis dit que j'allais le reparer donc ne sechant plus j'ai changer la resistance ceque je fis et la plus rien donc peut etre oui la porte a peut etre un probleme car j'ai demonter tous pour le nettoyer ceque je voudrai trouver c le plan electrique de ce seche linge je pourrai comprendre comme cela
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h04
Bonjour, La résistance est facile à changer ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h19
BONJOUR , mon sèche linge fait dijoncter mon conteur E D F vous pouvez me dire de coi sa peu provenir
Référence(s) :
type 2C122D44
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 08h48
Salut, mon SL disjonctait aussi, j'ai fait changer la résistance par un dépanneur un peu "margoulin" car il m'affirmait que l'appareil marchait chez lui, mais non chez moi. J'ai pris les affaire en main, démonté l'appareil et retirer un gros paquet de "minons" dans tous les coins et une fois remonté tout a bien fonctionner...