669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffage seche linge Bauknecht Trak 6561

Question anonyme le 28/11/2010 à 16h28
Dernière réponse le 29/11/2010 à 09h33
[ ! ]
Bonjour à tous L'appareil en question ne chauffe plus. J'ai contrôlé la résistance et le Klixon, ça semble OK. Par contre savez vous si c'est le 220 qui est censé arriver à la résistance? A priori, le courant n'y arrive pas, alors que la machine tourne et la soufflerie fonctionne. Est ce que ça peut venir de la carte électronique? Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
Chauffage seche linge Bauknecht Trak 6561
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h17
[ ! ]
Bonjour effectivement! il faut la vérifier composants et soudures et me dire ce que vous avez constaté car parfois le fait de refaire une soudure défectueuse suffit ou méme de controler sa bonne conection! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h21
[ ! ]
Bonjour avez vous fait attention si un klixon était réarmable qu'il possédait un bouton par le dessous que vous devez relever avec une aiguille ou qu'un petit trou était situé sur l'un de ceux-ci d'ou il faut introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton? à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Merci Bernard pour votre réponse. J'ai longuement cherché, je n'ai pas trouvé de bouton sur les klixons (en fait il y en a 2). Je ne pense donc pas qu'ils soient réarmables. Je ne suis par contre pas assez compétent pour vérifier la carte electronique. Par exemple, je sais qu'il y a un relai, mais je ne sais pas à quoi il ressemble, ni comment le controler.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 06h45
[ ! ]
Bonjour essayez de schunter provisoirement (uniquement pour test) les klixons: pour voir ce que ça donne! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 07h56
[ ! ]
Bonjour, Je vais tenter ça, mais, comme je l'ai mis dans mon premier message, j'ai controlé l'arrivée du courant sur les klixons, il n'y a rien. C'est pour ça que je suspecte plutot une panne sur la carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 08h10
[ ! ]
Voilà, test effectué, rien ne se passe. Les klixons ne sont donc pas alimentés. Peut on imaginer qu'il y est une sécurité quelque part avant? Si oui, comment la reconnaitre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 09h33
[ ! ]
D'autre part, je viens de voir sur un site en ligne que la carte coute.... 180 euros!!!! Pensez vous qu'il soit possible de trouver le relai en pièce détachée, et d'autre part, comment se controle la dite carte et le relai en particulier? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chauffage seche linge Bauknecht Trak 6561
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.596