669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge far slce 07 : désarmement du klixon

Question anonyme le 19/02/2012 à 15h37
Dernière réponse le 02/05/2013 à 08h04
[ ! ]
Mon seche linge far slce07, ne chauffe plus, il tourne pourtant. Je viens de changer la resistance et klixons, j'ai réarmé le bouton rouge, mais la résistance s'aretent au bout de quelques secondes (le bouton rouge se désarmant). Le condensateur et le filtre sont nettoyés et le ventilateur fonctionne. Que faire svp
Répondre
4 réponses pour « 
Seche linge far slce 07 : désarmement du klixon
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 15h58
[ ! ]
BONJOUR, tres souvent le klixon declenche parce que la rotation de l'air n'est pas correct ce qui fait surchauffer la résistance et declencher le klixon . il faut donc etre sur que l'air cicule dans votre appareil car peut etre que la turbine est encrassée . il faut aussi voir si le tambour tourne sans problème car si frein la turbine ralenti et problème de chauffe . il y a des chances que le thermostat declencjhe mais si l'air ne tourne pas ca continue a monter en température ce qui declenche le klixon Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h10
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. j'avais déjà déposé les 2 plaques arrières et le filtre avant puis tout nettoyé en profondeur. Je sentais bien circuler l'air. Je ne vois pas comment nettoyer plus le ventilateur vu qu'il est à l'intérieur de l'appareil. concernant le tambour, comment voir s'il tourne sans gène vu qu'il est maintenu par la plaque arrière et donc je suppose que je ne peux la démonter. merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour a tous, n'y a t-il personne pour que conseiller ? après avoir dépensé 75€ pour changer la résistance je ne voudrais pas mettre le sèche-linge à la poubelle ! merci d'avance
Répondre
Réponse de DEPELECTRO
Le 02/05/2013 é 08h04
[ ! ]
Essayer de changer les thermostats et sonde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge far slce 07 : désarmement du klixon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.244