Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge condensation whirlpool

Quand je veux mettre en route mon seche linge,tous les voyants clignotent et donc il ne démarre pas,il n'est plus sous garantie donc je l'ai démonté,ce n'est pas la résistance ni pas la courroie.ref:awz 8676. auriez vous une solution.merci
2 réponses pour «
seche linge condensation whirlpool
 »
Réponse de 4get9
Le 31/08/2009 é 19h30
J'ai le même souci : les 3 voyants de filtre/nettoyage clignotent ne rouge, la documentation (succinte) n'évoque pas cette erreur. Vous avez trouvé une solution depuis ? il s'agit d'un 8476 mais les modèles se ressemblent (hormi la porte et la position des boutons)
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h59
BONJOUR, j'ai le même soucis pouvez vous répondre rapidement ca va bientot être l'hiver je travaille pas bcp de temps,actuellement malade ca me soulagerai merci les voyant reste allumées il ne tourne plus AWZ 8676 MERCI POUR VOS REPONSE