Sèche linge tourne mais ne chauffe pas

Sèche linge condensation Whirpool AWZ 8676. Est-ce la résistance ? Ou se trouve-t-elle ? Comment la reconnaître ?
9 réponses pour «
Sèche linge tourne mais ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 16h17
Bonjour elle se trouve à l arriére regardez si elle n est pas simplement désoudée si tel est le cas ne pas hésiter à refaire la soudure. DEBRANCHEZ AVANT D AGIRetrebranchezpour faire un essai lorsque vous aurez terminé.n oubliez pas de me recontacter pour me dire ce qu il en résulte.
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h30
Même soucis! La résistance se lance et puis semble se mettre en sécurité...évidemment, c'est juste à ce moment là que ma garantie est terminée (à quelques jours près). Quelqu'un aurait la solution magique à part "appeler un réparateur" qui me demandera plus de la moitié du prix de mon sèche-linge...?
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 20h02
Bonjour vous allez tenter une chose qui je l espére rrésoudera votre probléme.non loin de la résistance se trouve un klixon réarmable:petite piéce ronde qui posséde en son dessous un bouton rouge que vous allez remonter avec une aiguille et faire un essai et me rappeler aussitot.(il est marrant celui là mais c est quoi ce truc?)voici la réponse:TOUT ELECTROMENAGER tappez sur pieces puis sur thermostat sonde à droite de l image ce trouve ce klixon.il ne vous rete plus qu à le trouver.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h15
Ou se trouve le klixon
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 06h23
Bonjour avez vous nettoyé le condenseur? le thermostat réarmable ne se trouve pas forcéement dans tout les appareils. Mas il sesitue à coté de la résistance.
Référence(s) :
bernard
Réponse de tabasco
Le 21/02/2013 é 18h21
Bonjour , J'ai le même problème (AWZ 8676) , la résistance ne chauffe plus apparemment ; je viens d'en mettre une nouvelle (85€) , mais même résultat : toujours de l'air froid ???
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h49
Bonjour, j'ai un séche linge Far S1531 qui ne chauffe plus ! est ce que quelq'un sait où se trouve la securité thermique ou le petit bouton rouge ? par contre, l'appareil tourne toujours ? est ce quelqu'un pourrait m aider ? j'ai regardé sur la notice de l'appareil mais rien n'est indiqué pour ce probléme ? par avance merci de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 16h22
Bonjour je mon sèche linge qui tourne mais il chauffe pa modèle AWB658PH FILIPS est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Réponse de mamigas
Le 19/03/2016 é 20h59
A l'AR de l'engin bloc de chauffe 6 vis et connect 6 broches : 1 ou 2 R chauffe + 3 thermost 2 noirs regu temp resist + 1 limiteur déclenche 260°c réponse style question pas bjr pas au revoir pas merci nous bénévoles pas des chiens !!!