670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge tourne mais ne chauffe pas

Question anonyme le 19/11/2009 à 10h40
Dernière réponse le 19/03/2016 à 20h59
[ ! ]
Sèche linge condensation Whirpool AWZ 8676. Est-ce la résistance ? Ou se trouve-t-elle ? Comment la reconnaître ?
Répondre
9 réponses pour « 
Sèche linge tourne mais ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 16h17
[ ! ]
Bonjour elle se trouve à l arriére regardez si elle n est pas simplement désoudée si tel est le cas ne pas hésiter à refaire la soudure. DEBRANCHEZ AVANT D AGIRetrebranchezpour faire un essai lorsque vous aurez terminé.n oubliez pas de me recontacter pour me dire ce qu il en résulte.
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h30
[ ! ]
Même soucis! La résistance se lance et puis semble se mettre en sécurité...évidemment, c'est juste à ce moment là que ma garantie est terminée (à quelques jours près). Quelqu'un aurait la solution magique à part "appeler un réparateur" qui me demandera plus de la moitié du prix de mon sèche-linge...?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 20h02
[ ! ]
Bonjour vous allez tenter une chose qui je l espére rrésoudera votre probléme.non loin de la résistance se trouve un klixon réarmable:petite piéce ronde qui posséde en son dessous un bouton rouge que vous allez remonter avec une aiguille et faire un essai et me rappeler aussitot.(il est marrant celui là mais c est quoi ce truc?)voici la réponse:TOUT ELECTROMENAGER tappez sur pieces puis sur thermostat sonde à droite de l image ce trouve ce klixon.il ne vous rete plus qu à le trouver.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h15
[ ! ]
Ou se trouve le klixon
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 06h23
[ ! ]
Bonjour avez vous nettoyé le condenseur? le thermostat réarmable ne se trouve pas forcéement dans tout les appareils. Mas il sesitue à coté de la résistance.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de tabasco
Le 21/02/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour , J'ai le même problème (AWZ 8676) , la résistance ne chauffe plus apparemment ; je viens d'en mettre une nouvelle (85€) , mais même résultat : toujours de l'air froid ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai un séche linge Far S1531 qui ne chauffe plus ! est ce que quelq'un sait où se trouve la securité thermique ou le petit bouton rouge ? par contre, l'appareil tourne toujours ? est ce quelqu'un pourrait m aider ? j'ai regardé sur la notice de l'appareil mais rien n'est indiqué pour ce probléme ? par avance merci de votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je mon sèche linge qui tourne mais il chauffe pa modèle AWB658PH FILIPS est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Répondre
Réponse de mamigas
Le 19/03/2016 é 20h59
[ ! ]
A l'AR de l'engin bloc de chauffe 6 vis et connect 6 broches : 1 ou 2 R chauffe + 3 thermost 2 noirs regu temp resist + 1 limiteur déclenche 260°c réponse style question pas bjr pas au revoir pas merci nous bénévoles pas des chiens !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sèche linge tourne mais ne chauffe pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.12