Voyant minut clignote rapide sèche linge ne fonctionne pas

Question de tydom7 le 03/01/2011 à 12h46
Bonjour à tous j'ai acheté un sèche linge à condensation au mois de mars sur internet et le souci et que les pièces sont garantie mais pas la mains d'oeuvre donc je vais essayer de le réparer moi même sachant que je suis une femme et blonde!!! je possède un sèche linge vedette vsf 611, lorsque je veux le mettre en route il ne démarre pas et le voyant minuterie se met en route rapidement et un genre de sonnerie pas habituelle retentis. Je voulais savoir d'ou pouvait provenir ma panne sur la notice il me parle de capteur ctn c'est quoi, c'est ou???? mille merci pour vos réponses
6 réponses pour «
voyant minut clignote rapide sèche linge ne fonctionne pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 15h55
Bonjour débranchez l'appareil pour le démonter et regardez à coté de la résistance:il devrait s'y trouver une petite piéce mtalique avec un trou en son centre. Vous introduisez une aiguille pour appuyer sur un bouton(à l'intrieur du trou). Parfois ce bouton se situe au dessous de la piéce:il faut donc le relever avec l'aiguille Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de tydom7
Le 03/01/2011 é 21h05
Oups alors j'ai introduit je pense l'aiguille dans tous les petits trous que je trouvais....mais toujours rien!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 06h05
Bonjour Démontez le dessus:trois vis à l'arriére et vous faites coulisser le dessus pour le retirer dites moi ce que vous voyez: je pourrai mieux vous orienter à tout de suite
Réponse de tydom7
Le 04/01/2011 é 22h39
Je vois donc le tambour et sur le devant tous pleins de fils jen'arrive pas à voire cette sonde qui doit être bcp plus basse et donc moins accessible merci de votre aide et patience
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h43
Bonjour avez vous trouvée la résistance? à tout de suite
Réponse de francky499
Le 09/01/2011 é 12h26
Bjr j ai le meme probleme que tydom7 a t il pu depanner son seche linge?