Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge siltal ne chauffe plus

Mon seche linge siltal année 2003 ne chauffe plus
6 réponses pour «
seche linge siltal ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 19h24
Quand tu demonte le cache tu accede a la resistance et sur le coter il y a un petit bouton rouge il suffit de le reenclancher et tout fonctionne sinon c la resistance qui est naz je vien de canger la mienne j ai acheter sur internet 34€30 site ADEPEM liaison rapide
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 06h37
Bonjour, j'ai le même problème, par contre où se trouve la résistance ? Sous qu'elle cache ? à quoi ressemble t' elle ? j'ai également la K201 siltal. merci d'avance, cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h34
La resistance se trouve derriere le capot blanc a l'arriere du seche linge . Cela ressemble a une boite pleine de ressort .
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h53
Mon sèche -linge Siltal K201 ne séchait plus , j'ai suivit vos conseils et effectivement en bas ,à droite j'ai trouvé ce petit bouton rouge , et tout est reparti comme si de rien n'était ! Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h40
Mon seche linge ne s allume plus que faire
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 08h07
J'ai un sèche linge siltal k20, acheté il y a 4 ans , qui ne chauffe plus, non plus... je ne trouve plus les papiers de la machine..., qui peut me dire si le k20 (ce qui est marqué sur le devant de mon appareil) est aussi le k201 ?? si c'est finalement le même produit ou pas ?? je vais tenter l'ouverture du capot au dos et voir pour le bouton rouge a réactiver... mais si ce n'est pas ça, je me demande , comment savoir qu'elle réf de résistance commander du coup ?? merci pour votre aide... précieuse et rapide....