670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Secheuse chauffe mais ne seche pas

Question anonyme le 18/11/2010 à 17h09
Dernière réponse le 15/01/2019 à 01h11
[ ! ]
Ma secheuse chauffe correctement mais les vetements de seche pas. Le proprietaire a enleve un nid doiseau du trou devacuation mais le probleme persiste. Est ce un probleme avec le trou devacuation ou le probleme provient de la secheuse? Merci
Répondre
29 réponses pour « 
Secheuse chauffe mais ne seche pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour il faut d'abord vous assurer de la propreté du trou! Sinon il existe un thermostat réarmable petite piéce ronde métalique située à coté de la résistance de chauffe possédant un bouton rouge en son dessous qu'il vous faut relever avec une aiguille . il arrive parfois que ce bouton soit situé dans un trou au dessus de cette piéce dont il faut introduire l'aiguille pour appuyer dessus:si ce bouton se trouvait en position basse l'appareil devrait refonctionner! Veuillez me recontacter pour confirmation car il est probable que la panne ne provienne pas de cet endroit. Profitez de nettoyer (dépoussiérer l'intérieur de l'appareil:ceci a une grande importance pour son bon fonctionnement!) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Merci beaucoup bernard, cela a marché dans mon cas....ca ma evité les couts d un reparateur....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi que vous ayez pu et su procéder vous méme au dépannage de votre appareil. Je souhaite que vous me contacterez dés que vous aurez un souci concernant un quelconque appareil faisant parti de votre électroménager: de cette façon je vous aiderez à cibler votre souci et vous pourrez ainsi éviter de faire appel à ces "dépanneurs" puisque que vous étes capable de le faire vous méme. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h11
[ ! ]
J'ai une sécheuse frontale et depuis mon déménagement elle dinghy ne mais ne chauffe pas est-ce mon élément qui est briser? Car le trou d'évacuation était boucher quand je l'ai parti la première fois mais je n'ai pas remarquer si elle chauffait avant.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour Effectuez ce que j'indique ci-dessus:concernant la piéce avec le bouton Bien Amicalement
Répondre
Réponse de bluesun16
Le 19/10/2011 é 22h36
[ ! ]
Où est situé ce fameux thermostat réarmable. Moi mon problème c'est que ma sécheuse vient bouillante et les conduits d'évacuations sont nette mais le linge ne sèche toujours pas et mon sensor ne fonctionne plus donc je dois mettre le temps à 60minutes 2fois. Est-ce le thermostat réarmable le défaut?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Si elle chauffe trop: les filtres sont à nettoyer car la vapeur ne s'évacue pas assez vite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonjour bernard je me retrouve dans les demandes précedente pour le fonctionnement de la secheuse,sauf que j'ai demonté l'arriere au complet et je ne voit aucun 'bouton reset' ou rouge que je peux cliquer,j'ai une wirhlpool de 6 ans qui fonctionne mais pas d'aire chaud,donc voila. Merci de votre réponse!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour TOUTELECTROMENAGER Tappez sur "piéces détachées" puis "thermostats et sondes" et vous y trouverez cette piéce en haut à droite de la photo(si je ne me trompe pas car ceci fait un moment que je ne vais plus dans ce site!) Mais il vous faut tout de méme tester la résistance de chauffe en ohm pour savoir si elle a une continuité(réaction du multimétre).Ceci aprés l'avoir déconnectée. J'attends votre message avec impatience! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 02h11
[ ! ]
Merci Bernard de bien vouloir m'aider :) sauf que je dois trouver pieces detachés ou au juste sur ce site ou bien sur google???,j'ai verifié un 3ieme fois ma secheuse pour le fameux bouton 'reset' je ne trouve toujours rien???j'ai démonté le termostat tout semble correcte et fonctionelle. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 05h25
[ ! ]
La mienne chauffe,mais elle ne tourne pas pour secher les le linge,que dois je faire?
Répondre
Réponse de dcrete41
Le 02/12/2011 é 23h39
[ ! ]
Salut bernard moi j,ai une secheuse de marque whirlpool est ce qu'il y a ce meme reset thermostat rearmable , car elle chauffe l'element vient rouge avec de la chaleur et je dois la faire fonctionner tpoujours a deux reprise pour que mon linge soit sec merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour Frottez la fine tige (sonde ctn) avec de l'alcool à bruler: celle-ci se situe tout prés de la cuve. Si celle-ci fonctionne mal la résistance de chauffe ne se déclenchera pas (arrét de chauffe a+ Amicalement
Répondre
Réponse de dcrete41
Le 03/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Salut je ne voit pas la fine tige pres de la cuve (sonde ctn) est ce qu'il y a autre chose a faire merci a toi de nous aider
Répondre
Réponse de veroniqueQc
Le 01/02/2012 é 14h49
[ ! ]
La sècheuse whirpool duet indique toujours E1. En septembre, elle ne sèchait plus. Nous avons changé l'élément chauffant. Maintenant, elle sèche. Plusieurs fois, elle s'arrête en indiquant E1. La sècheuse est toujours chaude...Elle peut arrêter après 5 minutes seulement après avoir mis le linge mouillé. Merci de votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je viens de démonter l'arrière de ma sécheuse whirlpool qui souffle du froid et je n'ai pas trouvé de bouton rouge ... j'ai donc commandé une nouvelle résistance toute neuve (160 euros!), je viens de l'installer mais cela ne donne toujours pas de chaud :( Auriez-vous une idée ou un conseil à me donner svp ? Mille mercis d'avance, cordialement Whirlpool AWZ8476
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour M, Bernard, hier un réparateur est venue a la maison car ma sécheuse ne fonctionnait plus... il a changer une petite fusible (je crois)... un petit bout rectangulaire avec 2 petites tiges... 2 brassés de lavages qui ont pris chacune plus de 2x60 minutes a sécher et voilà ma seécheuse brulante et elle ne fonctionne plus encore.... A votre avis que pourrait être le problème... est-ce aussi dans mon cas le thermostat?
Répondre
Réponse de dimitrileroux
Le 16/11/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour meme problemesur un funix scf 602 e aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 00h46
[ ! ]
Bonjour, Moi j ai une sécheuse whirpool super capacité qui tourne mais il y a aucune chaleur. Elle a peut etre 7 ans cE'st un sécheuse de seconde main.Que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 02h41
[ ! ]
Bonjour Bernard, Ma sécheuse fait son tour mais elle ne chauffe pas et ne sèche pas les vêtements j'ai une kenmore , qu'est-ce que je dois faire ? merci d'avance
Référence(s) :
jiji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Secheuse chauffe mais ne seche pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831