670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Secheuse Whirlpool la petite StraPe du Debarquer

Question anonyme le 03/03/2011 à 05h45
Dernière réponse le 05/03/2011 à 10h49
[ ! ]
WIYLE05000K02 Sécheuse Whirlpool Le cuve Ne Tourne Plus Après Vérification J Ai remarquer que la petite Strape en caoutchouc me Semble Débarquer Mais le problème est que je ne trouve pas ou la rembarquer ... Puisqu,Elle semble toujours trop grande a chaque fois que J essais de la Rembarquer Svp Serriez ou doit-je rembarquer cette STrape
Répondre
3 réponses pour « 
Secheuse Whirlpool la petite StraPe du Debarquer
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR Vous avez des tendeurs présent sur votre machine,vous devez la passer entre le moteur et les tendeurs. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h40
[ ! ]
Sécheuse, Whirlpool la petite Courroie a Debarque il y aurais t-il un moyen voir ( shemas visuelle, ) de comment passer la courroie entre le moteur et les tendeurs de ma Sécheuse Whirlpool ..... de plus au fond de ma sécheuse j,ai trouver une roulette monter sur un pied en métal qui accrocherais a L,intérieure de ma sécheuse mais ou!!!!!(et ce n,est pas un des deux Tendeurs) sa peut vous paraitre un peut innocente mais j,essais seul de réparer cette sécheuse
Référence(s) :
Sécheuse, Whirlpool instruction visuelle de comment passer cette courroie
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 10h49
[ ! ]
BONJOUR C'est bien le tendeur de la courroie. Pas si simple à remplacé la courroie. La solution est de voir sur le site de SOGEDIS.COM,et vous pouvez les avoir au téléphone,ou il vous fournirons le schéma de votre appareil. Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Secheuse Whirlpool la petite StraPe du Debarquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.3