Secheuse Whirlpool la petite StraPe du Debarquer

WIYLE05000K02 Sécheuse Whirlpool Le cuve Ne Tourne Plus Après Vérification J Ai remarquer que la petite Strape en caoutchouc me Semble Débarquer Mais le problème est que je ne trouve pas ou la rembarquer ... Puisqu,Elle semble toujours trop grande a chaque fois que J essais de la Rembarquer Svp Serriez ou doit-je rembarquer cette STrape
3 réponses pour «
Secheuse Whirlpool la petite StraPe du Debarquer
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h35
BONJOUR Vous avez des tendeurs présent sur votre machine,vous devez la passer entre le moteur et les tendeurs. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h40
Sécheuse, Whirlpool la petite Courroie a Debarque il y aurais t-il un moyen voir ( shemas visuelle, ) de comment passer la courroie entre le moteur et les tendeurs de ma Sécheuse Whirlpool ..... de plus au fond de ma sécheuse j,ai trouver une roulette monter sur un pied en métal qui accrocherais a L,intérieure de ma sécheuse mais ou!!!!!(et ce n,est pas un des deux Tendeurs) sa peut vous paraitre un peut innocente mais j,essais seul de réparer cette sécheuse
Référence(s) :
Sécheuse, Whirlpool instruction visuelle de comment passer cette courroie
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 10h49
BONJOUR C'est bien le tendeur de la courroie. Pas si simple à remplacé la courroie. La solution est de voir sur le site de SOGEDIS.COM,et vous pouvez les avoir au téléphone,ou il vous fournirons le schéma de votre appareil. Cdt JP