Secheuse whirlpool seche pas toujours

Bonjour ma sécheuse whirlpool ne seche pas toujours parfois lair est chaud et parfois elle est froide quelle soit arreter longtemps ou pas ca change rien lair est chaude quand ca lui tente
3 réponses pour «
secheuse whirlpool seche pas toujours
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h23
Bonjour, Peut-être un défaut du clixon de la resistance a vérifier.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h09
Merci mais je ne comprend pas cest quoi le mot clixon
Réponse de Dpieces
Le 29/04/2014 é 15h33
Bonjour, Sur la restistance de votre SL il y a 2 clixons appellé aussi thermostat ( il a la forme ronde avec 2 oreille de chaque coté ). mesurer les à la valeur ohmètre d'un multimètre.