670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle AEG OKO FAVORIT Sensorlogic

Question de dede88 le 14/11/2009 à 09h47
Dernière réponse le 19/11/2019 à 18h47
[ ! ]
Je possède un lave vaisselle AEG OKO_FAVORIT Sensorlogic, pour lequel je n'ai plus de nottice. Une panne est apparue depuis peu et l'écran d'affichage inscrit "F3". La pompe tourne continuellement même à l'arrêt, il faut que je le débranche. Je pense que c'est la sécurité d'eau, mais lorsque j'ai démonté les côtés je n'ai remarqué aucune fuite importante seulement un petit tuyau qui sort du circuit de remplissage sur la droite et qui s'écoule un peu au remplissage. D'où peut provenir cette fuite? Est il possible se se procurer la nottice? J'ai déjà changé l'ensemble en plastique transparent du circuit de remùplissage il y a deux ans à peu près. Merci.
Répondre
13 réponses pour « 
lave vaisselle AEG OKO FAVORIT Sensorlogic
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 11h28
[ ! ]
Bonjour F3 : fuite regardez si la durite est bien fixée nettoyez la pompe et regardez si l hélice tourne bien. sinon il faudra démonter les cotés . recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de dede88
Le 29/11/2009 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, excusez moi pour le délais de réponse mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Pour la durite, ce n'est pas une durite d'arrivée d'eau et elle n'est pas reliée avec la pompe. J'ai démonté le côté et j'ai démarré un cycle, la fuite survient au moment du remplissage en eau. Lorsque la machine appelle en eau , il se produit comme un trop plein et de l'eau s'écoule par cette petite durite qui est située sur le bas à droite du circuit de remplissage. Il n'y a pas beaucoup d'eau qui s'écoule mais à chaque fois qu'un appel d'eau a lieu, le peu d'eau qui s'écoule s'accumule dans le fond du lave vaisselle et au bout d'un certain temps celui ci se met en sécurité fuite d'eau. J'ai déjà changé le circuit de remplissage en plastique transparent, situé sur le côté gauche du lave vaisselle, il y a 3 ou 4 ans car, lors du remplissage, la durite d'arrivée d'eau se gonflait et à force se déboitait. Est ce que ce serait encore ce bac de remplissage qui provoquerait cette panne? Merci Eric ANDRE
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour ce petit tuyau se déboite trés souvent c est pour cela que je vous ai dit de démonter le coté pour que vous voyez la chambre de remplissage et de cette façon vous avez eu accés à ce petit tuyau.essayez seulement de le sertir avec un collier de serrage.vous serez rassuré et vous n aurez plus ce probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de dede88
Le 29/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Merci pour votre aide mais je crois que j'ai trouvé la panne. Le tuyau de remplissage était partiellement bouché, malgré son diamètre important. Ce qui entrainait une difficulté lors de l'arrivée d'eau et l'excès sortait par cette petite durite comme une sorte de trop plein et un écoulement d'eau provoquait cettesécurité Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire et de m'envoyer vos conseils.. Eric ANDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 09h06
[ ! ]
Bonjour je cherche desesperement le mode d'emploi du oko Favorit 40800.. je dois régler l'adoucisseur d'eau.. et impossible de trouver le mode d'emploi pour ce modèle .. serait il vraiment trop vieux ? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h36
[ ! ]
Bonjour il nexiste qu un site DIPLODOC DITES MOI SI VOUS AVEZ TROUVE
Référence(s) :
BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 11h48
[ ! ]
Merci du tuyau Bernard ..malheureusement j'ai déjà fouillé ce site de fond en comble ...et il n'est pas dedans ... ma recherche continue donc ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 10h36
[ ! ]
Voici le lien pour le mode d'emploi du lave vaisselle : http://www.electrolux-ui.com/2000/822/945541fr.pdf
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour essayez noticemanuel.com il faut savoir que dans diplodocs lorsque vous ne trouvez pas votre marque il vous faut appuyer sur les pointillets à la lettre correspondante!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de momo3005
Le 09/07/2011 é 23h39
[ ! ]
Ma soeur a un lave vaicelle aeg et quand elle le mes en route l'eau ne coule pas et le lave vaiselle sonne ils fait bip bip si on peut me dire se que sais mecii
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 07h32
[ ! ]
Verrouilage de porte à vérifier:à changer si nécessaire. Controler la bonne ouverutre du robinet
Répondre
Réponse de pichou1
Le 05/05/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle AEG oko_favorit 60700 sensorlogic, une fois brancher il n'arrête pas de vider l'eau, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît, merci Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 18h47
[ ! ]
Oko favorrit 40800 sensorlogic turbodry svp . si vous avez le manuel merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle AEG OKO FAVORIT Sensorlogic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.079