Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Slt bonne soir c moi habta ahmed date de naisance 12 12 1987

Question de habta ahmed le 04/08/2012 à 22h41
Je pose une dossier pour visa touristique a consulat generale de france a annaba la date de possé le 19-03-2012 mé ma demande a ete refusé je n sé pa pour quoi mé je sé que ma dossier a eté reglé 100100 en+ je sé que le visa pour les jeunes a ete deficile je pe sovoir pour quoi le visa a eté refusé meme la resarvation de l hotel c confirmé + une reglement de 128euro sans remporsement .merci bcp
1 réponse pour «
slt bonne soir c moi habta ahmed date de naisance 12 12 1987
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 10h27
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com