Je serai en fin de droit un an avent droit a la retraite

J ai fait des missions d interime durent mon chomage.es que cela mouvre des mouveaux droits,simon a quoi j ai droit..il ne restera un an pour avoir la retraite et il me menquera 4 semestresje suis ne en 1953
1 réponse pour «
je serai en fin de droit un an avent droit a la retraite
 »
Réponse de polemploi
Le 14/12/2011 é 11h59
Bonjour, pour ouvrir de nouveaux droit ARE il faut avoir travaillé 4 mois (122 jours) depuis votre dernière ouverture de droits. Les jours non payés ARE du fait de votre travail en intérim prolongent d'autant votre chomage.