Quels indemnités en fin de droit avant la retraite?

Il me manquera 8 trimestres cotisés pour prétendre à une retraite à 60 ans car au chômage depuis 2 ans, ces trimestres ne sont pas pris en compte (j'ai suffisamment de trimestres validés avant 18 ans et 173 au total) Né en 1953 je partirai donc à 61 ans et 2 mois. Je serai en fin de droit à 60 ans environ; je perçois 2600€ d'indemnités chômage/mois. Quels seront mes revenus possibles si je ne retrouve pas d'emploi? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
Quels indemnités en fin de droit avant la retraite?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h02
Pendant la période de chomage les trimestres comptent "deux ans=8 trimestres" Les revenus possible seront en premier l'ASS environ 450€/mois et c'est pole emploi qui vous enverra le dossier un mois avant la fin des droits .Ensuite il y a le RSA mais il faut en faire la demande trois mois aprés la fin des indemnités chomage car dans la declaration ils tiennent compte des ressources des trois derniers mois. Il faut tenter aussi l'allocation équivalent retraite car vous avez vos nombres de trimestres validés Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 11h11
Jai 59 ans et je suis en fin de droit du chomage est ce que sa continue