Serait'il possible de traduire cette phrase en elf

Question de nilyam le 10/09/2009 à 16h56
Je souhaite gravez cette phrase a l'intérieur d'une bague de fiançailles "un anneau pour nous unir" mais pour pimentez l'instant je souhaite l'inscrire en elfique qq'un est 'il capable de le faire car je nage un peu a travers tous les sites sur le sujet... merci a vous
4 réponses pour «
serait'il possible de traduire cette phrase en elf
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 17h37
àns colma atarmè ahosta un anneau pour nous reunir voila j'espers que je t'es aider c 'est la definition a ta phrase je te souhaite bcp de bonheur le site c'est comme il est n'ajoute rien tu va trouver toutes les traduction francais elfique.
Référence(s) :
http://myth-and-magic.forum2jeux.com/reglement-f1/traduction-francais-quenya-haut-elfe-t33.htm
Réponse de nilyam
Le 10/09/2009 é 18h36
Merci bcp pour ton aide je ne pouvais esperer plus complet encore merci
Réponse de nilyam
Le 11/09/2009 é 07h18
Ou puis-je mettre cettre phrase avec l'alphabet elfique?
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h39
Bonjour excuser moi de vous déranger, j'aimerais faire un tatouage avec une écriture elfique , mais je trouve pas la traduction de : papa je t'aime POuvez vous m'aidre svp ??????