Serge durnand

Question de pinede2 le 28/08/2012 à 00h57
Je voudrais savoir si cette personne existe
6 réponses pour «
serge durnand
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2012 é 12h41
Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous avez connu cette personne ? S'agit-il d'une petite annonce sur Internet ? Difficile de vous répondre sans plus de détails...
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 08h52
Vous auriez pas recu ce genre de courrier ??? Blog / ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE, NE REPONDEZ PAS il y a 12 heures Votre Honneur Je suis Claudia poulet , ressortissante française né le 19 JUILLET 1940 à ROUEN en FRANCE mais je réside à Abidjan / côte d'ivoire. Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontre. Soyez rassure car ce sont de bonnes intentions. Je suis sous contrôle médical depuis plus de (5) mois ici à Abidjan. Je souffre d'un cancer de gorge , je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante. Permettez moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. En effet, je suis dans un cas extrènement critique et pour une raison de santé (CARDIAQUE), j'ai eu une confirmation de mon Docteur et après plusieurs analyses, il est question que je souffre d'un mal qui nécessite sans doute que peut être,je peux m'en sortir après l'opération qui se passera d'ici là , mais après un entretien avec mon Docteur. j’ai constater que mon cas est critique. J’ai tout abandonné par ma BANQUE, bien attendu parce que je suis mourant, pour leur permettre de bénéficier de tous mes biens, je profite de cette occasion pour vous informer que j'ai réussi a déposer tous mes fonds dans un lieux sûr, et je pense vous confier ces fonds (3.000.000d'Euros) pour encadrement des enfants abandonnés avant de rentrer dans la salle d'opération. Malheureusement ? Dieu ne m'a pas donné des héritiers (Enfants). Cher bien aimé, pour des raisons personnelles et précises dans les différents paragraphes, j'ai pris la décision de mettre la disposition des personnes de bonnes volontés mes (BIENS) il s'agit de 3.000.000 d'Euros pour encadrement des enfants abandonnés (LES POUPONNIÈRES). Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local. Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer. Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdu mon époux depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds. Suite à mon état critique de la cancer de gorge a la tête, il m'est été conseillé par le médecin de la clinique qu'après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Ivoirienne à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me SERS du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement de mes (BIENS) de 3.000.000 Euros (Trois millions Euros) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je viens part le présent message relatif aux DONS que j'offrirai votre personnalité afin de vous permettre de sauver la vie des enfants orphelins pour la survie de ces enfants. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une énorme somme. Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital. une valeur de trois millions d'euro€ (3.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un notaire de la Côte d'Ivoire du nom de Mr SERGE DURNAND suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet notaire compétent qui vous assistera auprès de la banque afin que les fonds soient enregistré en votre nom et vous soit envoyez le plus vite possible. J'aimerais vous dire que vous n'aurez pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: 05-Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 500 Euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception des FONDS et l'échange entre la Banques. Je vous prie de prendre contact avec ce notaire du nom de Mr SERGE DURNAND en Côte d'Ivoire pour réclamer mes FONDS car je pars bientôt pour LONDRES dès que tout serrai fini pour continuer mes soins. Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats pour les enfants démunis et les enfants pauvres et aussi les personnes souffrantes de ma maladie. Et en tant que croyante en Dieu: La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de la COTE D'IVOIRE. Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'une digne chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité. Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction. Écrivez moi sur mon adresse émail personnelle: claudia-poulet@hotmail.fr Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds. NB / Ce message vient profondément de mon cœur, aussi merci une fois encore pour avoir porter assistance ces enfants innocents. Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations. Claudia Poulet Sincèrement votre et que Dieu vous Bénisse. Je vous pries de contacter a l'adresse de Mr Serge durnand. Nom : Maître serge Prénom : durnand pays : Cote d'ivoire ville : Abidjan adresse personnelle : Etude_notarialedurnand@hotmail.fr Numéro téléphonique : 00225 02 68 01 35 C'est lui qui sera charger de vous donné tous les renseignements utiles et procédure à suivre afin de vous permettre de rentrer en possession de tous mes biens afin de vous permettre de sauver la vie des enfants orphelins. Merci pour tous vos compliments. QUE DIEU VOUS BÉNISSE ** . GROSSE ARNARQUE !!!
Référence(s) :
ARNAQUE FAITE SUR NETLOG, on en recoit tous les jours de ces annonces là !
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h07
Bonjour, Je viens de bloguer ces deux personnes, car j'ai été contacter par Mr Claude Patrick, mais sauf qui n'as jamais parler qu'il s'en irait pour londres, et aussi moi il a proposé cet argent mais pour créer une fondation pour les démunis, sinon c'est la même histoire, heureusement que je me suis renseigner.
Référence(s) :
j'ai été contacté par claude patrick par l'intermédiaire de facebook
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 05h41
Bonjour, je viens d'être contacte par claude seydou est c'est la même personne que claude patrick, si vous étes contacté par un des noms, je tiens a signaler que c'est la vraiment la même personne
Référence(s) :
connaissance facebook
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 14h22
Bonjour, c'est par l'intermédiaire de facebook, et la personne nommé claude patrick; claude seydou, et dernièrement claude patrick duvauchelle (soit disant que c'est son vrai nom) qui sont les même personnes qui m'ont demanderde contacter le notaire maitre serge durnand, pour débloquer le compte bancaire situe en cote d'ivoire, et ce notaire m'as demander une somme de 580 euros pour frais de dossier; suite a l'annonce de claudia poulet a reçu
Référence(s) :
serge durnant notaire a adbidjan
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 14h50
Dommage que vous ne mettez pas les liens des facebook de ses escrocs ...