Je voudrais savoir si cette personne Jacky duchene habite bien à cette

Question de Endives le 21/11/2017 à 12h13
Voilà, j'ai subit un abus de confiance de cette personne je voudrais savoir si il habite toujours à cette adresse, j'ai engagé une procédure contre lui, l'huissier le recherche, car il a refusé tout le courrier de mon avocat ?
2 réponses pour «
Je voudrais savoir si cette personne Jacky duchene habite bien à cette
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 00h04
MOI JE SUIS COMME VOUS JE VIENS D ETRE ABUSER PAR UN HOMME DE 37 SE PRENOMMANT PELOUAS SEBASTIEN IL A CASSE MA VOITURE ALORS QUE J ETAIS EN CLINIQUE IL ME L A PRIS SANS ME DEMANDER LA PERMISSION QUE JE LUI AURAIS PAS DONNE VU PLUS PERMIS JE SAIS QU IL HABITE A ALLONNES SARTHE RUE PIERRE CURIE MAIS REFUSE D ASSUMER SES RESPONSABILITE POUR ME RACHETER UNE VOITURE VU QUE JE SUIS HANDICAPEE QUE DOIS JE FAIRE
Réponse de Endives
Le 27/05/2018 é 20h41
Il faut que tu portes plainte à la gendarmerie, et se porter partie civile, en prenant un avocat, ceci dit c'est très long,tu peux avoir droit à l'aide juridique, suivant tes revenus. Moi j'attends toujours la suite de l'enquête de gendarmerie, et dur d'attendre aussi longtemps, car je ne sais où il est,et les gendarmes ne veulent rien me dire, bon courage