Service militaire effectué au sénégal du 010174 au 300975

Je peux prétende à prendre ma retraite le 01/10/2014 dans le cadre des carrières longues ; j'ai fourni à la cnav fin novembre 2013 mon etat signalétique de service militaire effectué dans la marine et qui fait état de 12 mois de service national plus 6 mois de volontariat militaire au Sénégal. La CNAV m'a répondu mi-janvier qu'elle attendait que sorte la circulaire interministérielle qui devait définir les modalités d'application de cette période dans le cadre de ma carrière professionnelle. Depuis ce courrier, mon dossier semble être bloqué à la CNAV et je n'arrive pas à obtenir de renseignements. Quelqu'un peut-il m'éclairer... Daniel
1 réponse pour «
Service militaire effectué au sénégal du 010174 au 300975
 »
Réponse de victoriavichy
Le 23/03/2014 é 11h24
Bonjour, Très souvent, les périodes du service militaire sont prises en compte lorsque vous ferez valoir vos droits à la retraite lors de l'envoi de votre dossier à partir de 4/5 mois avant la date que vous aurez arrêtée pour le départ de votre retraite. Vous recevrez un dossier à compléter (périodes lacunaire, armée...). Salutations