Servir dans Une Eglise Américaine

Bonjour, Je suis Un Pasteur Camerounais,et je recherche une Eglise Américaine ou Canadienne au sein de la quelle je peut servir?et ou représenter dans en Afrique ou au Cameroun?
2 réponses pour «
Servir dans Une Eglise Américaine
 »
Réponse de pastjean77
Le 17/12/2009 é 13h04
Salut je suis un pasteur résidant en cote d''ivoire.j'ai déja mis une église sur pied.donc je voudrais entrer en contact avec une église américaine ou européenne en vue de les représenter dans mon pays voir dans toute l'afrique.
Réponse de arnod
Le 20/09/2011 é 14h14
Salut moi je suis un enfant de dieu neé de nouvau je suis pianiste et je recherche une eglise qui poura me recevoir au cameroun ou dans n importe qu elle autre pays .que la grace et la paix du christ vous soit donner par deçu tout merci