Si possible que ma fille vivre avec son pere

Question de loveone le 18/07/2010 à 15h34
Voila je vous esplique ma situation je ss une femme française je connais un jeunne marocain et jai une fille avec lui mais le probleme c est quil et marie comment je peut faire pour quil la reconnaise vue que lui et deja marie et a des enfants car ma fille porte mon non je voudrez qu il la reconnaise vue que lui vie aux maroc et moi en france et si il aurrais un moyens pour que on puisse ce marie
1 réponse pour «
si possible que ma fille vivre avec son pere
 »
Réponse de coeur118
Le 07/07/2011 é 02h09
Reflechis bien sinon tu risques de perdre les 2 contentes toi de ta fille et laisse son pere vivre avec sa famille. tu as encore de l'avenir