Siemens s16 .76 code erreur f:34

Question de Mohamed Moh le 07/07/2013 à 18h16
Bonjour à tous je suis venu dépanner la machine de mes parents . car l'ecran de controle affiche F:34
7 réponses pour «
siemens s16 .76 code erreur f:34
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 16h47
BONJOUR Mais si votre appareil ne démarre pas vérifier la bonne fermeture de la porte ... Message d'erreur de fermeture du tambour lave linge. Vous nous dite rien sur la panne de votre appareil code erreur n'est peut être pas le bon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 17h03
Bonjou jean paul merci de votre aide je voulais vooooir d'oû venait une fuite mais comme il indique hublot ouvert alors la fiche qui va au verrou je l'ai ponter et c'est allors que les plombs ont sauté et depui lors sais pas si c'est le verrou du hublot ou carrement composant de la car merci a vous
Réponse de jplg
Le 11/07/2013 é 19h19
BONJOUR à mon avis la carte à flasher, vérifiez ces pistes, ou les composants présent sur la carte, j'aviserai au besoin. Retirez votre pontage, et remettez votre appareil en route, et voyez sont comportement. Normalement vous devez avoir un voyant allumée, voir plus, si ces le cas dite moi le nombre de clignotement de chaque voyant, à moins qu'il soit fixes, ou pas du tout allumé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Mohamed Moh
Le 19/07/2013 é 08h30
Merci beaucoup Jean-Paul aujourd'hui je regarderai attentivement la carte, en prenant soin de vérifier visuellement si un des composants électronique sur le circuit lntégré n'à pas grillé, après j'utiliserai un mutimètre afin de travailler par élimination Bien entendu après avoir retiter ce foutu pontage de misère , car par paresse j'ai retirer la face avec le hublot et comme je cherchais une fuite ,pour avoir de la place et travailler correctement bêtement j'ai déconnecter les cables du verrou et pour pas qu'ells dise hublot ouvert !!!!! Donc à mon humble avis j'ai soit griller un des composant ddu circuit entegré car une fois les plomb remis (car ils ont sautés et vu une éteincelles) cette machine est a mes parents et ils comptent énormément sur leur machine elle a juste 4 ans et c'est un appareil de 1500 eur .ils sont pensionné toute aide est bien venu pour que je puise dépanner mes parents . merci Mohamed
Réponse de jplg
Le 19/07/2013 é 08h46
BONJOUR Je ne peut élas vous aidez sur le composant grillé, voyez plutôt auprès des vendeurs en pièces électronique de votre région, si tout fois votre région en dispose d'un revendeur, vous être de qu'elle région!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Mohamed Moh
Le 19/07/2013 é 16h15
Bonjour Jean-Paul je suis de bruxellesmais en fait c'est un lave linge et pas un lave vaisselle mohamed
Référence(s) :
auto-didacte
Réponse de jplg
Le 19/07/2013 é 16h50
SUITE Je n'est aucun code qui correspond à votre appareil je vous envoie sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 92 ou 20 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul