Sifflement de mon sèche-linge de la marque Candy

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mon sèche-linge de la marque Candy qui siffle dès qu'il fonctionne ? Il siffle à chaque tournant en fait. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Sifflement de mon sèche-linge de la marque Candy
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 09h17
Bonjour Vérifiez que votre courroie ne soit pas déplacée et procédez à un dépoussiérage de l'intérieur de l'appareil:n'oubliez aucun endroit! IL est aussi possible que le condensateur du moteur n'ait plus assez de puissance pour faire tourner normalement le moteur: à votre place je procéderai à son changement à savoir que son prix est modique (piéce de forme arondie assez longue reliée au moteur) Vérifiez aussi que l'aimant de ce moteur soit complet bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 00h13
Merci je vais tenter ce que vous m'avez dit! Bonne suite à vous, Cordialement, Bertrand