Seche linge candy godc36

Question de nath64 le 16/01/2011 à 14h57
Bonjour, mon seche linge candy godc36 s'arrete au bout de qq minutes ,j'ai tout nettoyé pourtant ,dois je demonter l'arriere du seche linge?Merci pour vos conseils
12 réponses pour «
seche linge candy godc36
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 17h05
Bonjour un nettoyage doit s'effectuer TOTALEMENT c'est à dire méme de l'intérieur et nettoyez la sonde (une longue et une trés fine tige) avec une brosse à dents.Occupez vous aussi du condenseur .Vérifiez s'il n'existe pas une petite piéce ronde métalique avec en son centre un trou dont vous introduirez une aiguille pour appuyer sur un bouton . PARFOIS CE BOUTON de couleur rouge est au dessous de la piéce et s'il est en position basse relevez le. effectuez un essai:à tout de suite
Réponse de nath64
Le 16/01/2011 é 17h16
Merci pour votre reponse,j'ai nettoyé totalement mais je ne vois pas la sonde dont vous parlez dans votre message ni du bouton pouvez vous m'eclaircir?
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h36
Bonjour Problème similaire avec mon Candy GO DC 38.Il tourne pendant 3 minutes, s'arrête brièvement pour repartir dans l'autre sens et là s'arrête aussitôt, je presume que la chauffe commence dès le début du 2ème sens de rotation et c'est à ce moment qu'i lse met en défaut. J'ai nettoyé les 2 sondes à l'avant de l'appareil: toujours pareil. Je les testé : OK.Une grosse tâche (tâche de chauffe?) apparait sur le blindage de la resistance et l'interieur est déformé , les fils de resistances touchant la partie blindage à l'endroit de la tâche. J'ai démonté et remonté le blindage pour tenter de redresser la resitance de façon à ce qu'elle ne touche plus la partie blindage , pas facile et appareil toujours avec même défaut, je mesure la resistance à 3 ohms, chacune des sondes du dessus est à 0 ohm. Dois-je en conclure que ces 3 pièces sont HS ? Merci de m'aider et de m'indiquer les bonnes méthodes pour vérifier ces éléments.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2011 é 07h16
Bonjour le tout est à changer! Sinon faites tester les thermostats par le vendeur Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h56
Bonsoir Finalement après retest de la résistance et thermostats qui finalement étaient bons puis multiples essais et reflexions, j'ai retesté les 2 sondes à l'avant et une klixon (celle qui est le plus en bas) était coupée! Je l'ai changé: ça marche!!! Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h17
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY sans garantie. GCC 580NB 47 , Il ne démarre pas mais un bruit au niveau de moteur je pense. Je fait tourner à la main le tambour après ça fonctionne. Je ne sais pas comment démonter la partie bas de cette machine. Depuis le haut c'est pas possible.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h20
Bonjour , je cherche la notice technique de la machine CANDY GCC 580NB
Réponse de benjL
Le 26/03/2014 é 21h43
Il faut regarder le condensateur moteur
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 15h12
Le voyant "reservoir plein" s'allume alors qu'il est vide et cela au bout de quelque minute et il se mets a l'arret avec un signal sonore que dois je faire
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 23h10
Dans mon cas , il s'agissait d'une sonde klixon HS, voir réponse du 17/11/2011 à 21h56.
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 21h45
Bonsoir, M. de la réponse du 17/11/2011 à 21h56, cela voudrait dire que le sèche linge chauffait trop? Le Klixon ne coupait pas ? Il est probablement trop tard maintenant mais c'est quelle "sonde plus bas", je ne vois pas ! et les 2 de derrière ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 23h32
Bonsoir. le sèche linge s'arretait au bout de 3 minutes. Il s'agit d'une des 2 klixons de la face avant du seche linge. Celle du bas était HS. Cordialement.