Bonjour,
mon seche linge candy godc36 s'arrete au bout de qq minutes ,j'ai tout nettoyé pourtant ,dois je demonter l'arriere du seche linge?Merci pour vos conseils
Bonjour
un nettoyage doit s'effectuer TOTALEMENT c'est à dire méme de l'intérieur et nettoyez la sonde (une longue et une trés fine tige) avec une brosse à dents.Occupez vous aussi du condenseur .Vérifiez s'il n'existe pas une petite piéce ronde métalique avec en son centre un trou dont vous introduirez une aiguille pour appuyer sur un bouton .
PARFOIS CE BOUTON de couleur rouge est au dessous de la piéce et s'il est en position basse relevez le.
effectuez un essai:à tout de suite
Merci pour votre reponse,j'ai nettoyé totalement mais je ne vois pas la sonde dont vous parlez dans votre message ni du bouton
pouvez vous m'eclaircir?
Bonjour
Problème similaire avec mon Candy GO DC 38.Il tourne pendant 3 minutes, s'arrête brièvement pour repartir dans l'autre sens et là s'arrête aussitôt, je presume que la chauffe commence dès le début du 2ème sens de rotation et c'est à ce moment qu'i lse met en défaut. J'ai nettoyé les 2 sondes à l'avant de l'appareil: toujours pareil. Je les testé : OK.Une grosse tâche (tâche de chauffe?) apparait sur le blindage de la resistance et l'interieur est déformé , les fils de resistances touchant la partie blindage à l'endroit de la tâche. J'ai démonté et remonté le blindage pour tenter de redresser la resitance de façon à ce qu'elle ne touche plus la partie blindage , pas facile et appareil toujours avec même défaut, je mesure la resistance à 3 ohms, chacune des sondes du dessus est à 0 ohm. Dois-je en conclure que ces 3 pièces sont HS ? Merci de m'aider et de m'indiquer les bonnes méthodes pour vérifier ces éléments.
Bonsoir
Finalement après retest de la résistance et thermostats qui finalement étaient bons puis multiples essais et reflexions, j'ai retesté les 2 sondes à l'avant et une klixon (celle qui est le plus en bas) était coupée! Je l'ai changé: ça marche!!!
Merci
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY sans garantie. GCC 580NB 47 ,
Il ne démarre pas mais un bruit au niveau de moteur je pense. Je fait tourner à la main le tambour après ça fonctionne. Je ne sais pas comment démonter la partie bas de cette machine. Depuis le haut c'est pas possible.
Le voyant "reservoir plein" s'allume alors qu'il est vide et cela au bout de quelque minute et il se mets a l'arret avec un signal sonore que dois je faire
Bonsoir, M. de la réponse du 17/11/2011 à 21h56, cela voudrait dire que le sèche linge chauffait trop? Le Klixon ne coupait pas ? Il est probablement trop tard maintenant mais c'est quelle "sonde plus bas", je ne vois pas !
et les 2 de derrière ?
Bonsoir.
le sèche linge s'arretait au bout de 3 minutes. Il s'agit d'une des 2 klixons de la face avant du seche linge. Celle du bas était HS. Cordialement.