SECHE LINGE CANDY

BONSOIR MA RESISTANCE DE MON SECHE LINGE CANDY EST HS J EN AI RACHETE UNE MAIS JE N ARRIVE PAS A DEMONTER L ARRIERE DU SECHE LINGE POUR ACCEDER AU FILS OU AU COSSES QUI PARTENT DE LA RESISTANCE SI QUELQU UN A LASTUCE JE SUIS PRENEUR CORDIALEMENT
1 réponse pour «
SECHE LINGE CANDY
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h03
Bonjour, il faut démonter le haut du sèche l'inge puis l'avant pour accéder aux fils. Si vous ne souhaitez pas le faire je vous conseil de couper les fils et d'utiiliser des dominos. Sinon pour démonter: - enlever la plaque du dessus en la fesant légerement glisser vers l'arrière après avoir oté les vis - dévisser et déboiter le panneau de commande - dévisser le panneau qui porte la porte et l'oter en débranchant le connecteur de la porte - dévisser et oter le pourtour en plastique du tambour à ce niveau vous devriez avoir accès à tous les fils. Bonne chance!
Référence(s) :
mon sèche linge