Sifflement moteur lave linge miele W798

Question de dom85 le 26/02/2011 à 21h41
Bonjour, mon lave linge siffle beaucoup au moment de l'éssorage, j'ai pulvérisé du W40 vers la poulie moteur et c'est bon, mais je sais pas combien de temps cela va durer, peut' on changer les ou le roulement sur le moteur électrique et ou en trouver, si quelqu'un peu me renseigner. Merci.
5 réponses pour «
sifflement moteur lave linge miele W798
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 07h24
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif repositionnez lez et effectuez un essai. Bien Amicalement
Réponse de dom85
Le 27/02/2011 é 08h55
Merci, je vais le faire
Réponse de dom85
Le 27/02/2011 é 08h58
On peu changer les roulements sur le moteur electrique?
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 10h17
Bonjour C'est possible: si vous voulez parler du rotor et du stator. Ce sont les éléments situés à l'intérieur du moteur. Tappez ceux-ci sur le NET et ils vous propposeront des sites de vente: Bien Amicalement
Réponse de dom85
Le 27/02/2011 é 10h48
Bonjour, a oui la je pense pas que ca vaut le coup de changer tout ca, je vais déja démonter le moteur et voir comment c'est l'intérieur, je pensais bien que l'on pouvait changer juste le roulement . La poulie se démonte au bout du moteur? Merci Bernard pour les renseignements .