Sigification du nom de famille chebli

Question de kafrine le 01/02/2010 à 13h13
Bjr pourriez vous me dire la signification de mon nom de famille qui est depuis juin 2009 chebli mercis 'avance de vos reponses
6 réponses pour «
sigification du nom de famille chebli
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h12
Bonjour, votre nom Chebli est un mot arabe indiquant une personne originaire de Ichbilia c'est à dire Séville au Sud de l'Espagne, il est d'origine andalouse.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 16h57
Le nom chebli et dorigine arabe sa sinifie le lioncon le petit du lion et cette tribue a vecut en andalousse et apres la defaite des arabe ils se sont instaler ou magrab alouste de lalgerie dans des ville comme saida et blida et les autre se trouve en espagne et la france . mes leur vrait vile natale ces le yamane a la vile de sabaa
Référence(s) :
les archifes de la vile de almeria . les etude de lunuvairester de saida en algerie histoire des arabe en andalouse et des livre des ecrivain du golf les archife de lunivairsiter de la mec
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h20
Merci pour l'info je m'appel aussi chebli et je suis contente de savoir
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 21h20
Le nom de familles chebli reviens a une tres vielles communoter arabe pur des pays du golf cette tribue nomade cest instales en éspagne de puis plusieur siele ils etaions intéluctuelles ecrivains poetes architectes ...ect c est pour sela que les éspagnoles leur demandions de reseter pour les enseigner la léturature et leur savoire et avec le tempt plusieure de ce sent déplaser en france et en blegique.
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 02h02
Moi aussi mon nom de famille et chebli je suis de setif algerie et dapres mes recherche la trebu chebli et dorigine de lespagne de ichbilia seville
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 20h31
Chebli et nom arabe très propre qui na pas changer de pui sans existence originaire du pays de golf ils se sans installé en espagne de puis plusieurs siècles ils étaient intellectuels écrivain , architecte , imams de mosquée , et cette grande trebu se trouve maintenant presque dans tout les pays arabes : conclusion touts qui porte le nom chebli quelque soit l,endroit ou il vie sans de la même trebu et la même familles