670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sigification du nom de famille chebli

Question de kafrine le 01/02/2010 à 13h13
Dernière réponse le 01/01/2018 à 20h31
[ ! ]
Bjr pourriez vous me dire la signification de mon nom de famille qui est depuis juin 2009 chebli mercis 'avance de vos reponses
Répondre
6 réponses pour « 
sigification du nom de famille chebli
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour, votre nom Chebli est un mot arabe indiquant une personne originaire de Ichbilia c'est à dire Séville au Sud de l'Espagne, il est d'origine andalouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 16h57
[ ! ]
Le nom chebli et dorigine arabe sa sinifie le lioncon le petit du lion et cette tribue a vecut en andalousse et apres la defaite des arabe ils se sont instaler ou magrab alouste de lalgerie dans des ville comme saida et blida et les autre se trouve en espagne et la france . mes leur vrait vile natale ces le yamane a la vile de sabaa
Référence(s) :
les archifes de la vile de almeria . les etude de lunuvairester de saida en algerie histoire des arabe en andalouse et des livre des ecrivain du golf les archife de lunivairsiter de la mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h20
[ ! ]
Merci pour l'info je m'appel aussi chebli et je suis contente de savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 21h20
[ ! ]
Le nom de familles chebli reviens a une tres vielles communoter arabe pur des pays du golf cette tribue nomade cest instales en éspagne de puis plusieur siele ils etaions intéluctuelles ecrivains poetes architectes ...ect c est pour sela que les éspagnoles leur demandions de reseter pour les enseigner la léturature et leur savoire et avec le tempt plusieure de ce sent déplaser en france et en blegique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 02h02
[ ! ]
Moi aussi mon nom de famille et chebli je suis de setif algerie et dapres mes recherche la trebu chebli et dorigine de lespagne de ichbilia seville
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 20h31
[ ! ]
Chebli et nom arabe très propre qui na pas changer de pui sans existence originaire du pays de golf ils se sans installé en espagne de puis plusieurs siècles ils étaient intellectuels écrivain , architecte , imams de mosquée , et cette grande trebu se trouve maintenant presque dans tout les pays arabes : conclusion touts qui porte le nom chebli quelque soit l,endroit ou il vie sans de la même trebu et la même familles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sigification du nom de famille chebli
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.761