Signalisation le décès

Je suis fils de madame / BENCHAABANE AMARIA Née le/ 26/05/1935 en algerie est décédé le / 21/03/2020 domicilie cite Douaniere les chevriers / arzew /algerie et son de ss/ 2 35 05 92 900 600 a cet egard je compte sur votre cooperation afin de faire le necessaire j'attente votre reponse veuillez d'agreer madame monsieur a mes sinceres salutations signe
1 réponse pour «
signalisation le décès
 »
Réponse de bernard75
Le 04/07/2020 é 15h38
Bonjour, Connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr ou sur service-public.fr ------- Signaler le décès d’un retraité En cas de décès d’un retraité, informez sa caisse régionale ou son agence régionale de la sécurité sociale pour les indépendants par courrier. Vous devez indiquer son numéro de sécurité sociale, son nom, prénom, la date et le lieu de son décès. Si le décès survient à l'étranger, vous devez également joindre un acte de décès à votre courrier. Ce courrier nous permet d’arrêter le paiement de la retraite en temps utile. La retraite du mois du décès est payée en totalité, quelle que soit la date du décès. Les mensualités versées au-delà du mois du décès seront réclamées. Si des sommes restent dues au moment du décès, elles peuvent être versées aux héritiers (descendants, ascendants, collatéraux, conjoints survivants non divorcés) sur production de justificatifs. Il est également important d’informer les autres organismes dont dépendait le retraité décédé. Retrouvez toutes ces démarches sur service-public.fr