Renseignement sur le Blocage de ma Pension

Question de CHEBBIALG le 06/08/2018 à 13h59
Je serai satisfaite si me renseigner sur le fait de blocage de ma pension de retraite auprès votre aimable caisse C.N.A.V et cela depuis le mois de novembre 2017 à ce jour Rappel et sur mes coordonnées : Madame : CHEBBI Bekhi Née BOUKRIF Numéro de sécurité sociale 2 35 11 99 354 437 Adresse : BP N26 - Poste Bouaklane - M'chedallah - Bouira - Algérie Dans l'attente d'une repense favorable, veuillez agréer Monsieur / Madame mes salutations distinguées
2 réponses pour «
Renseignement sur le Blocage de ma Pension
 »
Réponse de bernard75
Le 06/08/2018 é 17h00
Bonjour, Si vous n'avez pas changé d'adresse ou de compte bancaire, le certificat de vie doit être la cause de ce blocage. Contactez la CNAV depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, en composant le 09 71 10 39 60.
Réponse de CHEBBIALG
Le 06/08/2018 é 21h03
Merci beaucoup. je vais contacté les services de la cnav avec votre numero.