Ma fille s'appelle imaya, c'est le nom polynésien de l'île de Moorea, c'est également le nom de la déesse du printemps et de la floraison.
Pour info
Bien cordialement
Un grand merci pour votre reponse
elle va avoir 4 ans en mai et je suis heureuse de connaitre enfin la signification de son prénom
nous avons entendu ce prénom dans un reportage à la télé et il nous a plu
Et vous?
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE
Bonjour,
Ma fille née le 23/04/2007 se prénomme également Imaya.
J'aime l'idée que son prénom signifie l'ile de Moorea en polynésien.
Petit clin d'oeil, nous aussi avons choisi ce prénom entendu dans un reportage télé... Cela à été comme une évidence !
Bonjour,
finalement, elles ont le même âge puisque la notre est du 04/05/2007
coincidence le reportage télé, on a du regardé le même..................
c'était un reportage sur une famille qui voulait changer de vie et partir s'installer
dans un pays étranger je crois: un genre de téléréalité
Vous êtes d'où, si ce n'est pas indiscret?
Nous, nous sommes du sud de la France dans le Gard.
Bonjour
moi aussi j'ai vu le meme reportage et ma fille s'appelle imaya elle est née le 12 juillet 2006 ce qui m'enerve parfois les gens pensent qu'elle s'appelle maya
Oui c'est cela !
Nous, nous habitons dans le nord, en région Champagne Ardenne, dans la Marne exactement.
Moi aussi ça m'agace un peu lorsque les gens l'appellent Maya, mais bon.
Nous attendons notre deuxième pour début décembre et nous ne connaissons pas encore le sexe de l'enfant... Je traque les génériques de chaque emission TV ou film et suis à l'affut d'un prénom à la hauteur de celui de ma fille
Bonjour,
moi, aussi, j'ai longuement cherché un prénom pour notre futur enfant qui soit à la hauteur de celui de ma fille IMAYA, et je pense avoir trouvé le prénom masculin parfait (si bien évidemment nous avons un petit gars), mais cela reste encore secret entre nous mais c'est un prénom trouvé dans le générique d'un film (ces génériques regorgent d'idée de prénoms)
Grosses bises à toutes nos petites IMAYA de France.