Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Signification du prenom Jehanne

Je sais que le prenom Jehanne vient du moyen age.. Mais quel est son sens? Son ethymologie? Que connait-on du caractere associe a ceux prenom? J'aimerai tout savoir.... merci.
1 réponse pour «
Signification du prenom Jehanne
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/11/2009 é 23h02
"Jeanne" signifie "Dieu fait grâce" en hébreu. Quant au caractère, je pense qu'il y a autant de caractères différents que de Jeannes ! Si vous voulez un exemple, allez sur "Signification du prénom Jeanne" sur le site "www.signification-prenom.com/prenom/prenom.php".
Référence(s) :
www.signification-prenom.com