670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Signification du prenom Jehanne

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h57
Dernière réponse le 07/11/2009 à 23h02
[ ! ]
Je sais que le prenom Jehanne vient du moyen age.. Mais quel est son sens? Son ethymologie? Que connait-on du caractere associe a ceux prenom? J'aimerai tout savoir.... merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Signification du prenom Jehanne
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/11/2009 é 23h02
[ ! ]
"Jeanne" signifie "Dieu fait grâce" en hébreu. Quant au caractère, je pense qu'il y a autant de caractères différents que de Jeannes ! Si vous voulez un exemple, allez sur "Signification du prénom Jeanne" sur le site "www.signification-prenom.com/prenom/prenom.php".
Référence(s) :
www.signification-prenom.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Signification du prenom Jehanne
 »
  • 1
    réponse
    Je ne trouve aucune reponse a cette question d'ou vient ce prenom son ethymologie est ce un prenom d
  • 6
    réponses
    J'ai entendu ce prénom de garçon et j'aimerai savoir les origines et sa signification, enceinte d'un
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre le sens du prénom haitien KETTY et si il y a une signification du prénom MINA
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre sa réligion surtout savoir si ce prénom existe s'il y'a des gens qui portent c
  • 1
    réponse
    Que signifie ce prenom:URIEL. en effet je suis un etudiant et c'est ce prenom que j'ai donne a mon
  • 1
    réponse
    Ce prénom peut se lire aussi "s'il vit "avez vous regarder du côté de la philosophie bouddhiste ou a
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir ce ke veux dire mon prenom et en meme temps mon caractere d'apres mon prenom. Merc
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la signification du prénom ilham et quand fêtons nous sont prenom
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelqu'un connait-il la signification du prénom haïtien Woodmaël ? Merci par avance.
  • 7
    réponses
    Je veux savoir la signification du prénom , l'origine , savoir d'ou il vient .
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.358