Sims 2 comment voir les sims nue

Question de Chouquittaclea le 04/11/2012 à 16h30
Je voudrai savoir comment fais on pour clément voir les sims tout nue fin car moi je connais déjà les 2 autres code pour avoir plein d'argent et pour avoir tout vert si vous voulez je vous le dit c très simple
3 réponses pour «
Sims 2 comment voir les sims nue
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 16h49
Voici la liste des codes disponibles pour Les Sims 2 : motherlode +50 000§ ! kaching +1000 Simflouz. moveobjects on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites. aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre. vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances). help Affiche certains codes de triche. exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes. expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes. ; Sépare deux codes ! Répète le dernier code maxmotives Tous les besoins des Sims de la maison au max agesimscheat on/off Changer l'âge d'un Sims en cliquant sur le sims (activer/désactiver) familyfunds <nom famille> <montant> Dans le quartier, permet de remplacer l'argent de la famille par la somme voulue unlockcareerrewards Débloque toutes les récompenses métiers deleteallcharacters Supprime tous les Sims hébergés dans le quartier concerné. terraintype temperate Terrain du quartier du type climat tempéré. terraintype desert Terrain du quartier du type climat désertique. vignette (centerx centery X) Le point focal est net et tout le reste est flou dboolProp enablePostProcessing true Activation du code qui permet que les autres codes fonctionnent. dboolProp enablePostProcessing false Désactivation du code qui permet que les autres codes fonctionnent Slowmotion 0-8 Changer la vitesse du jeu : 0 = normal et 8 = très lent #EXPORT Crée le fichier TUNING.TXT #IMPORT Lire TUNING.TXT ALL_MENUS Tous les menus ALLOW_INUSE ? ASSERT ? AUTO_LEVEL ? AUTO_RESET ? AUTONOMY x Changer ce que pensent les Sims (x compris entre 1 et 100) BROWSER_FAILSAFE Empêche les crashs du navigateur web BUBBLE_THWEAK x Où x est la valeur de l'offset Z CAM_MODE Mode caméra CHT x Exécute le fichier x contenant une liste de cheat codes CORE_DUMP Dump mémoire dans le fichier CORE_DUMP_[Date:Heure].TXT CRASH Crashe la partie (!) DEBUG_SOCIAL Bulle pour les actions sociales DRAW_ALL_FRAMES OFF Ne dessine pas toutes les images de l'animation DRAW_ALL_FRAMES ON Dessine toutes les images de l'animation DRAW_FLOORABLE OFF Grille de sol désactivée DRAW_FLOORABLE ON Grille de sol activée DRAW_ORIGINS Dessine des points colorés à l'origine de chaque personne DRAW_ROUTES OFF N'affiche pas le chemin de la personne sélectionnée DRAW_ROUTES ON Affiche le chemin de la personne sélectionnée DUMP_HAPPY ? DUMP_MC ? EDIT_CHAR Mode création de personnages EDIT_GRASS x Modifie la valeur pour le gazon (où x est un nombre) FAM_TEST x Effectue une série de x opérations aléatoires sur une famille FLUSH Met l'application en mémoire virtuelle sous Windows NT GROW_GRASS x Faire pousser la végétation (x de 0 à 150) HIST_ADD Nouvel historique pour la famille en cours HISTORY Sauvegarde le fichier historique HOUSE x Charge automatiquement la maison dont le numéro est indiqué HTML Active/désactive la création de pages web IMPORT x Importe automatiquement le fichier FAM spécifié INTERESTS Voir les intérêts de vos sims KLAPAUCIUS 1000$ (version non patchée) LOG_ANIMATIONS Log des animations dans la fenêtre événements de Windows LOG_MASK ? LOT_BORDER x y z t ? LOT_SIZE ? MAP_EDIT OFF Editeur de cartes désactivé MAP_EDIT ON Editeur de cartes activé MEMVIEW Vue mémoire MOVE_OBJECTS ON Déplace les objets MUSIC Arrêter ou relancer la musique OBJ_COMP Active et ou désactive la compression des objets dans la sauvegarde QUATS ? PLUGH Message "Plugh" PORNTIPSGUZZARDO Message "Porntipsguzzardo" PREPARE_LOT ? PREVIEW_ANIMS OFF Aperçu des animations activé PREVIEW_ANIMS ON Aperçu des animations désactivé QUIT Quitte la partie REBUILD_CP Reconstruit l'écran de contrôle de zéro REFRESH_FACES Rafraîchissement des faces REFRESH_TEXTURES Rafraîchissement des textures RELOAD_PEOPLE ? REPORT_ASSETS ? RESTIRE_TUT Restaure le tutoriel ROSEBUD 1000$ (si vous avez des extensions) ROTATION x Fait tourner la caméra (x de 0 à 3) ROUTE_BALLOONS OFF Ballons de debugging désactivés ROUTE_BALLOONS ON Ballons de debugging activés SAVE Sauvegarde la maison en cours SET_HOUR x Change l'heure (x de 1 à 24) SET_SPEED x Change la vitesse du jeu (x de -1000 à +1000) SHRINK_TEXT x y Création texte en BMP (x : taille police ; y : texte) SIM_LIMIT x Nombre maximal de millisecondes autorisées SIM_LOG BEGIN Début de log SIM_LOG END Fin de log SIM_PEEK ? SOUND Active ou désactive le son SOUND_LOG Log pour les sons SOUNDEVENT ? SIM_SPEED x Vitesse du jeu (x de -1000 à 1000) SWAP_HOUSES x y Echange les maisons de numéro x et y SWEEP OFF ? SWEEP ON ? TILE_INFO OFF Stats programmeur désactivée TILE_INFO ON Stats programmeur activées TUTORIAL OFF Tutoriel désactivé VISITOR_CONTROL ? WATER_TOOL Rajouter de l'eau WRITE_DESTLIST Liste des routes de destination écrite dans le fichier ALLROUTES.TXT WRITE_ROUTES Ecrit un fichier RTE à chaque fois qu'un chemin est trouvé XYZZY Message "xyzzy" Codes spécifiques aux extensions des Sims 2 : Les Sims 2 : Académie boolprop allow45degreeangleofrotation true/false Supprime (true) / active (false) la restriction de 90° du mouvement des objets en autorisant les 45°, ce qui permet de mettre les objets en diagonale avec ; et , boolprop dormspecifictoolsdisabled true/false Désactive (true) / active (false) les outils des modes achats/construction qui ne sont normalement pas disponibles sur une parcelle de type dortoir ChangeLotZoning greek Change le terrain en une association ChangeLotZoning secretsociety Change le terrain en une société secrète ChangeLotZoning dorm Change le terrain en dortoir ChangeLotZoning community Change le terrain en un terrain communautaire ChangeLotZoning residential Change le terrain en un terrain résidentiel help Liste de tous les codes Les Sims 2 : Nuits de Folie familyfunds # X A faire en mode quartier pour attribuer la somme d'argent indiquée à une famille (#=nom de la famille et X=nombre d'argent) unlockcareerrewards Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue maxmotives Remplit les barres de besoin de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non) motivedecay on/off Arrête le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain) help Liste de tous les codes Les Sims 2 : La Bonne Affaire Pas de code spécifique à cette extension du jeu help Liste de tous les codes Les Sims 2 : Animaux & Cie Kaching +1000 Simflouze motherlode +50000 Simflouze expand Agrandir ou rétrécir la console sethour X Changer l'heure (X est un chiffre compris entre 0 et 23) aspirationlevel X Remplir la jauge d'aspiration (X est un chiffre compris entre 1 et 5) lockaspiration on/off Bloquer la jauge d'aspration aspirationPoints X Récompenses d'aspiration (X est n'importe quel chiffre) maxmotives Tous les besoins des Sims de la maison au max motiveDecay on/off Activer/Désactiver les besoin des Sims de la maison aging on/off Empêcher les Sims de vieillir Vsync on/off Activer la synchronisation verticale moveobjects on/off Bouger plus d'objets help Liste de tous les codes
Référence(s) :
http://fr.simsland.com/codes/sims2/
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 04h36
Comment sa marche les codes^ c ou quon marque sa pour avoir plus dargent etc...?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2013 é 07h52
Ctrl + Maj + C Et un "merci" aurait été le bienvenu en premier lieu...